DJ-CANNA

Dj-Canna - Aunairm HW-N e6-1956 (14-09-2017 22-23-51)

Cmdr. DJ-CANNA Electron libre et “traveler” solitaire, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle d’où lui vient ce nom, peut-être un pseudo pour tromper l’historique de sa provenance. Toujours est-il qu’il a rejoint la LGC depuis 3302 et s’est fait remarquer pour son penchant à l’alcool ! Un peu tête brulée, il n’hésite pas à se mettre en danger …

Lire la suite

Cmdr. Hesefy

Je suis le Cmdr Lily Hesefy, née en 3277 sur la planète Icelock du système Jotun. Elevée par des parents scientifiques passionnés d’animaux, j’ai grandi dans l’aisance et au milieu d’un nombre incalculables de chose vivantes provenant de toute la galaxie. De quoi faire rêver n’importe quel enfant… Ce qui m’a toujours le plus intéressé était lorsqu’un pilote, vieil ami de …

Lire la suite

Trigoth

Je me présente Wolfgang Antonov surnommé “Trigoth”, je ne serais pas dire depuis quand d’ailleurs. Encore une histoire d’un vieux rad miteux du fin fond du Système 36 Ophiuchi, où je suis née entre autre le 30 juillet 3254 sur la station Katzenstein Dock. Bref, fils de mécanicien au service des gangs et autres personnages peu fréquentable du système et …

Lire la suite

Les premiers “Défenseurs” du Serpentar

T10

La division Serpentar vient de s’équiper de trois T10 Defender ! En prévision d’une possible invasion des Thargoïds dans la bulle (qui n’est qu’une supposition pour le moment), les Commandants Phoenix, Mads et la Commandante Disco Cat se sont fendus de quelques millions de Crédits afin d’obtenir ces nouveaux vaisseaux de chez Lakon Spaceways. Si les T10 des Mentors Phoenix et Disco Cat sont encore …

Lire la suite

Un peu plus loin …

Un peu plus loin

Après avoir réussi il y quelques jours à atteindre Beagle point avec les Cmdr Sapulse et Phoenix (une enquête est d’ailleurs toujours en cours pour comprendre ce qu’il s’est réellement passé), j’ai décidé de rejoindre le système OEVASY SG-Y DO , connu pour être le système accessible  le plus éloigné de Sol, à 65647.34 années lumières de celui-ci. Ne pouvant aller …

Lire la suite

Actualité galactique : en pleine crise thargoïde, Lakon dévoile un nouveau modèle de vaisseau

T10-2

Actualité galactique : en pleine crise thargoïde, Lakon dévoile un nouveau modèle de vaisseau 16 DEC 3303 En réponse à la situation très préoccupante face à la menace Thargoïde et à l’assaut préventif de plusieurs stations orbitales AEGIS, l’Alliance a chargé Lakon Spaceways de produire un nouveau modèle de vaisseau en réaction aux récentes attaques de Thargoïdes dans la nébuleuse des Pléiades. …

Lire la suite

HELP US !!

  Entrée     10014           du 14/12/3303      13h00   Après une nuit passé dans le système Upsilon Aquarii, je me levais de bonne humeur, reposé et plein d’entrain. Un petit déjeuner bien costaud: Café, oeufs et bacon, céréales, fruits et fromage !! Que voulez vous de mieux ?? Une bonne douche et me voilà parti pour le bureau des missions passagers. Tout …

Lire la suite

L’arrivée d’un nouveau messager pour la Guilde !

carnetdebord_hermes_04

Entrée du 07 décembre 3303. Système 32 Mu Serpentis. Catherine bossait depuis des mois sur deux projets : une IA pour la guider en cas de souci et une autre IA visant à aider l’Oracle dans sa tâche de mise à jour des informations concernant la situation de la guilde dans leurs différents systèmes. Le premier de ses vaisseaux qui …

Lire la suite

Comment devenir un fils de Péan

DJIoz4RW0AA39TU

Les fils de Péan sont une escadrille spécialisée dans l’assistance médicale ainsi qu’aux soutiens logistiques des pilotes en perdition. Ses missions sont la recherche et le sauvetage des commandants en stase dans leur capsule de survie, du soutiens dans les combats, en régénérant les boucliers d’énergie, mais aussi, de l’assistance aux pilotes dont les vaisseaux seraient en avaries. Les fils …

Lire la suite