FLASH INFO

Derniers articles

Le Gnosis et ses hôtes pris au piège d’une flotte Thargoïde

The Gnosis

Le Gnosis et ses hôtes pris au piège d’une flotte Thargoïde Maia |12 septembre 3304 « Vous ne sortirez jamais d’ici Commandeurs ! Ce tombeau sera votre tombeau ! ». Ce qui était annoncé, puis pressenti, comme une expédition majeure vers un système inexploré, a brutalement viré au cauchemar historique pour les quelques 11.000 pilotes indépendants embarqués à bord du Gnosis, le Mégaship du …

Lire la suite

Bilan de la mission Renaissance

Mission_Renaissance_imageune

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. 65 540 tonnes ont été apportées à la station Parise Dock dans le système Tembala en moins d’un mois par les cartographes ayant participé à l’opération. Ces cartographes sont au nombre de 4 plus moi-même. Le vaisseau le plus utilisé a été l’Anaconda, mais des …

Lire la suite

RETROUVAILLES !!

Cmdr MADS Eclipse

  Entrée  10016        du 20/08/3304   Après être revenu de Colonia, j’ai passé mon temps à faire pas mal de commerce. Un soir, après une bonne journée passé aux commandes de mon Conda le ” Bennef-Ice ” et empoché pas moins de 150.000.000 de Cr, j’ai pensé qu’une bonne pinte de ” Red ” me ferai du bien. Donc après …

Lire la suite

Le paradoxe thargoïde

Unknown-Ships-Group-Thargoids

Les Pléiades | Maia | 15 août 3304 Le paradoxe thargoïde Depuis les premiers signes suspectés, en début d’année 3301, d’un regain de présence Thargoïde dans la sphère d’influence territoriale humaine, de multiples actions et expérimentations ont été engagées dans le but de circonscrire une menace émergeant à nouveau de son occulte histoire multi-millénaire. Mais qui sont-ils, d’où viennent-ils et …

Lire la suite

Sécurité

La division Serpentar prête à s’émanciper

Flash spécial… Le dirigeant de la faction LGC, après 6 mois d’exploration, refait surface et vient d’annoncer une restructuration au sein des divisions des Cartographes. On apprend que le Serpentar et leurs fiers défenseurs, vont avoir droit à leur propre QG.

Le système reste encore secret au public, mais on sait de source sûre, qu’il y aurait tout le nécessaire à la logistique pour ces navires d’exception. Nous avons tout de même approché leur capitaine, le commandant Phoenix pour lui poser quelques questions.

Bonjour capitaine Phoenix, était-ce un besoin urgent de se voir attribuer un QG pour la division Serpentar ?

Nos récentes expansions nécessitent une sécurité accrue, une organisation sans faille ainsi qu’une augmentation de nos recrues. Afin de ne pas perturber 32 MU Serpentis par cette accroissement de population et par nos entraînements, il devenait nécessaire d’établir notre quartier général ailleurs. Le système choisi pour notre QG était tout a fait indiqué. Proche de 32 MU Serpentis avec de nombreuses zones de combats potentielles pour nos manoeuvres.

Ces mesures, sont-elles en étroite relation avec l’avancée des Thargoids ?

Clairement oui. Nous avons cherché à nous établir dans un nombre conséquent de système autour de 32 MU afin de mettre en place un “rempart” autour de notre système mère contre la menace Thargoid qui perce de plus en plus la bulle humaine. Evidemment, il est nécessaire pour la division Serpentar d’être prête pour défendre ces systèmes. Nous avons quelques informations sur cette menace et comment la combattre. De nombreux entraînement lourds sont indispensables pour que chaque pilote soit prêt.

Quels seront vos premiers objectifs ?

Nos objectifs sont classifiés. Je ne peux donc pas répondre à cette question. Sachez, toutefois, que la priorité de la division Serpentar est de protéger nos concitoyens et de tout mettre en oeuvre dans cet objectif.

Propos recueillis le 20 juin 3304

Je tenais à signaler dans l’article, que le Cmdr Phoenix est nommé Capitaine, mais il est en réalité Mentor. Le Capitaine de Serpentar est le commandant Mads ! Il était plus simple de le nommer Capitaine, un titre naval, que Mentor qui est celui d’un bureaucrate.