Derniers articles

Les superpuissances galactiques au bord de la crise ?

Fleet

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | 27 octobre 3306 Les superpuissances galactiques au bord de la crise ? Après de longs mois de torpeur essentiellement liés au conflit territorial contre les Thargoids, la vie politique et économique semble reprendre ses droits dans la Bulle. Mais sous un calme de surface, l’agitation bat son plein et pas nécessairement au profit du bien commun. État …

Lire la suite

L’Empire contre-attaque sur Ackwada

Ackwada(Rush's Camp)_00002

Rush’s Camp Starport | ACKWADA | 15 octobre 3306 L’Empire contre-attaque et gagne la bataille d’Ackwada Le conflit entre la Regulatory State of Ackwada et la Duduseklis Empire League dans le système Ackwada s’est achevé par une victoire probante des forces impériales. Suite à sa lourde défaite sur Eurybia, l’Empire a immédiatement réagi en mettant le cap vers le système voisin d’Ackwada où …

Lire la suite

L’Empire se casse les dents à Eurybia

ED-Majestic-Class-Interdictor-Capital-Ship-Empire

Awyra Flirble Dock | EURYBIA | 08 octobre 3306 L’Empire se casse les dents à Eurybia ! Le conflit entre la Keltim Empire League et l’Eurybia Blue Mafia dans le système Eurybia a touché à sa fin aujourd’hui. L’Eurybia Blue Mafia a combattu avec succès une tentative de l’Empire visant à mettre l’ingénieure Liz Ryder en détention. Pour rappel, on se souvient que …

Lire la suite

Sécurité

La division Serpentar prête à s’émanciper

Flash spécial… Le dirigeant de la faction LGC, après 6 mois d’exploration, refait surface et vient d’annoncer une restructuration au sein des divisions des Cartographes. On apprend que le Serpentar et leurs fiers défenseurs, vont avoir droit à leur propre QG.

Le système reste encore secret au public, mais on sait de source sûre, qu’il y aurait tout le nécessaire à la logistique pour ces navires d’exception. Nous avons tout de même approché leur capitaine, le commandant Phoenix pour lui poser quelques questions.

Bonjour capitaine Phoenix, était-ce un besoin urgent de se voir attribuer un QG pour la division Serpentar ?

Nos récentes expansions nécessitent une sécurité accrue, une organisation sans faille ainsi qu’une augmentation de nos recrues. Afin de ne pas perturber 32 MU Serpentis par cette accroissement de population et par nos entraînements, il devenait nécessaire d’établir notre quartier général ailleurs. Le système choisi pour notre QG était tout a fait indiqué. Proche de 32 MU Serpentis avec de nombreuses zones de combats potentielles pour nos manoeuvres.

Ces mesures, sont-elles en étroite relation avec l’avancée des Thargoids ?

Clairement oui. Nous avons cherché à nous établir dans un nombre conséquent de système autour de 32 MU afin de mettre en place un “rempart” autour de notre système mère contre la menace Thargoid qui perce de plus en plus la bulle humaine. Evidemment, il est nécessaire pour la division Serpentar d’être prête pour défendre ces systèmes. Nous avons quelques informations sur cette menace et comment la combattre. De nombreux entraînement lourds sont indispensables pour que chaque pilote soit prêt.

Quels seront vos premiers objectifs ?

Nos objectifs sont classifiés. Je ne peux donc pas répondre à cette question. Sachez, toutefois, que la priorité de la division Serpentar est de protéger nos concitoyens et de tout mettre en oeuvre dans cet objectif.

Propos recueillis le 20 juin 3304

Je tenais à signaler dans l’article, que le Cmdr Phoenix est nommé Capitaine, mais il est en réalité Mentor. Le Capitaine de Serpentar est le commandant Mads ! Il était plus simple de le nommer Capitaine, un titre naval, que Mentor qui est celui d’un bureaucrate.