Derniers articles

L’année 3307 commence sur les chapeaux de roue !

Colonia(3 a)_00001_SPACE_CAMEL

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | le 14 janvier 3307  Le 31 décembre dernier, les nébuleuses Witch Head et Coal Sack se retrouvaient à nouveau sous la menace de vagues Thargoids venues en masse s’inviter dans des incursions d’une ampleur inédite dans de nombreux systèmes. Parallèlement, et à peine une semaine plus tard, une initiative communautaire démarrait à Colonia, soit à …

Lire la suite

Un Nouvel An au zénith galactique

HIP 58832_D2EA NorthStar (LNK-25Z)-0002

Nouvel An au zénith galactique Rackham’s Peak | HIP 58832 | le 04 janvier 3307 C’est depuis la station Rackham’s Peak dans le système HIP 58832 qu’une délégation de pilotes LGC s’est invitée aux festivités de fin d’année organisées par le multimilliardaire Zachary Rackham à bord du luxueux avant-poste orbital pleinement opérationnel depuis le 17 décembre 3306. Sa construction, lancée …

Lire la suite

PROXIMA: Retour maison

rFUHfYRO-1024x576

Entrée n° 6 Du 16/11/3306 Depuis quelques temps, le moral des membres de l’expédition ( y compris moi même ) n’était pas des plus joyeux. De plus, l’enthousiasme du début laissait place à la lassitude. Les repas pris en commun, étaient tristes, peu de personnes discutaient entre elles ou alors, le même sujet revenait sans cesse: ” La maison nous …

Lire la suite

Sécurité

La division Serpentar prête à s’émanciper

Flash spécial… Le dirigeant de la faction LGC, après 6 mois d’exploration, refait surface et vient d’annoncer une restructuration au sein des divisions des Cartographes. On apprend que le Serpentar et leurs fiers défenseurs, vont avoir droit à leur propre QG.

Le système reste encore secret au public, mais on sait de source sûre, qu’il y aurait tout le nécessaire à la logistique pour ces navires d’exception. Nous avons tout de même approché leur capitaine, le commandant Phoenix pour lui poser quelques questions.

Bonjour capitaine Phoenix, était-ce un besoin urgent de se voir attribuer un QG pour la division Serpentar ?

Nos récentes expansions nécessitent une sécurité accrue, une organisation sans faille ainsi qu’une augmentation de nos recrues. Afin de ne pas perturber 32 MU Serpentis par cette accroissement de population et par nos entraînements, il devenait nécessaire d’établir notre quartier général ailleurs. Le système choisi pour notre QG était tout a fait indiqué. Proche de 32 MU Serpentis avec de nombreuses zones de combats potentielles pour nos manoeuvres.

Ces mesures, sont-elles en étroite relation avec l’avancée des Thargoids ?

Clairement oui. Nous avons cherché à nous établir dans un nombre conséquent de système autour de 32 MU afin de mettre en place un “rempart” autour de notre système mère contre la menace Thargoid qui perce de plus en plus la bulle humaine. Evidemment, il est nécessaire pour la division Serpentar d’être prête pour défendre ces systèmes. Nous avons quelques informations sur cette menace et comment la combattre. De nombreux entraînement lourds sont indispensables pour que chaque pilote soit prêt.

Quels seront vos premiers objectifs ?

Nos objectifs sont classifiés. Je ne peux donc pas répondre à cette question. Sachez, toutefois, que la priorité de la division Serpentar est de protéger nos concitoyens et de tout mettre en oeuvre dans cet objectif.

Propos recueillis le 20 juin 3304

Je tenais à signaler dans l’article, que le Cmdr Phoenix est nommé Capitaine, mais il est en réalité Mentor. Le Capitaine de Serpentar est le commandant Mads ! Il était plus simple de le nommer Capitaine, un titre naval, que Mentor qui est celui d’un bureaucrate.