Derniers articles

Post Scriptum Distant Worlds 2 – Beagle Point

359320_20190510202049_1

J’écris cette note quelques semaines après avoir quitté Beagle Point, prenant la longue route remontant le bras Sagittarius-Carina jusqu’à la zone où se trouve la bulle, faisant des détours sur la route quand j’aperçois de jolies choses. J’y suis resté un bon moment, à Beagle Point, et ait pu y retrouver les Cartographes Phoenix452_74 et David Kainou. Donc. Beagle Point. …

Lire la suite

Une virée en Sidi!

vlcsnap-00003

Journal de bord d’Allothéïa – Notes personnelles du 10 Mai 3305 . Petit projet annexe à mes propres projets et recherches: la réalisation d’un holo-clip publicitaire pour l’entreprise Swift Lift! Du moins, mon humble participation. En gros, je n’ai fais que remonter dans mon Sidi et suivre les instructions de vol pour permettre les prises de vue nécessaires à la …

Lire la suite

La fin

une

Entrée de journal : 5 Mai 3305Voyage de l’étape 11 à l’étape 12 – Beagle Point. On y est. Presque 4 mois après avoir quitté Pallaeni, j’ai enfin atteint Beagle Point. Depuis Sagittarius A*, chaque saut m’amenait plus loin que je ne l’ai jamais été de Liaedin, le système dans lequel je suis née. Et maintenant, à plus de 64 …

Lire la suite

Sécurité

La division Serpentar prête à s’émanciper

Flash spécial… Le dirigeant de la faction LGC, après 6 mois d’exploration, refait surface et vient d’annoncer une restructuration au sein des divisions des Cartographes. On apprend que le Serpentar et leurs fiers défenseurs, vont avoir droit à leur propre QG.

Le système reste encore secret au public, mais on sait de source sûre, qu’il y aurait tout le nécessaire à la logistique pour ces navires d’exception. Nous avons tout de même approché leur capitaine, le commandant Phoenix pour lui poser quelques questions.

Bonjour capitaine Phoenix, était-ce un besoin urgent de se voir attribuer un QG pour la division Serpentar ?

Nos récentes expansions nécessitent une sécurité accrue, une organisation sans faille ainsi qu’une augmentation de nos recrues. Afin de ne pas perturber 32 MU Serpentis par cette accroissement de population et par nos entraînements, il devenait nécessaire d’établir notre quartier général ailleurs. Le système choisi pour notre QG était tout a fait indiqué. Proche de 32 MU Serpentis avec de nombreuses zones de combats potentielles pour nos manoeuvres.

Ces mesures, sont-elles en étroite relation avec l’avancée des Thargoids ?

Clairement oui. Nous avons cherché à nous établir dans un nombre conséquent de système autour de 32 MU afin de mettre en place un “rempart” autour de notre système mère contre la menace Thargoid qui perce de plus en plus la bulle humaine. Evidemment, il est nécessaire pour la division Serpentar d’être prête pour défendre ces systèmes. Nous avons quelques informations sur cette menace et comment la combattre. De nombreux entraînement lourds sont indispensables pour que chaque pilote soit prêt.

Quels seront vos premiers objectifs ?

Nos objectifs sont classifiés. Je ne peux donc pas répondre à cette question. Sachez, toutefois, que la priorité de la division Serpentar est de protéger nos concitoyens et de tout mettre en oeuvre dans cet objectif.

Propos recueillis le 20 juin 3304

Je tenais à signaler dans l’article, que le Cmdr Phoenix est nommé Capitaine, mais il est en réalité Mentor. Le Capitaine de Serpentar est le commandant Mads ! Il était plus simple de le nommer Capitaine, un titre naval, que Mentor qui est celui d’un bureaucrate.