Derniers articles

CMDR Gardiuslenain

C.I.G. Name: Gardius “le nain” Mac Gregor Lieu et année de naissance: Eranin 3271 Taille: 130 cm Poids: 65 kg Genre: Male signes: charpenté/caucasien/ brun/ noisette/ lunette Maintenant que les formalités administratives sont terminés, du moins je l’espère, je vais me présenter rapidement: Né dans un vaisseau de réfugiés, je fus débarqué avec ma mère à Eranin. Nous avons survécu …

Lire la suite

CMDR Hermes Dussey

20181112211530_1

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] [FEEDBACK LOOP..................OK] [NEURAL NETWORK.................OK] [PHOTONIC RECEPTION PANELS......OK] [SOUND CAPTATION DEVICES........OK] [PROCESSUS REPRIORIZATION.......OK] Bonjour tous, toutes. Cela est étrange de m’adresser à vous via cette interface quelque peu lente. Ce message est le premier que je tape à l’aide de ces doigts. Je suis l’entité que …

Lire la suite

Se changer les idées, acte 1.

HighRes_27_Gamma_Cassiopeiae27_Gamma_Cassiopeiae_A_00001

*Entrée du 24 octobre 3304* Depuis la dernière entrée de ce journal, j’avais appris que Catell était sur le retour, et nous avions dignement fêté le fait qu’il arrive au Red Bar d’Herodotus en un seul morceau ! Au fur et à mesure des verres d’Eranin, le commandant Cat Empire me suggéra l’idée suivante d’une diction que la boisson n’avait …

Lire la suite

L’espace. La dernière frontière. Voici le voyage du vaisseau “Gnosis”. Oh. Ou pas.

HighRes_Outotz ST-I d9-6(Outotz ST-I d9-6 2 a)_00008

*Entrée du 3 octobre 3304* Affalée dans mon canapé, je regardais distraitement les news en utilisant le tout dernier Holo-Projecteur 256K que je venais d’acquérir pour mes nouveaux quartiers à Herodotus Dock. Il fallait bien dépenser la fortune que je me suis faite non ? Et laissant mon esprit errer, je réalisais que cela faisait des semaines que je n’avais …

Lire la suite

Sécurité

La division Serpentar prête à s’émanciper

Flash spécial… Le dirigeant de la faction LGC, après 6 mois d’exploration, refait surface et vient d’annoncer une restructuration au sein des divisions des Cartographes. On apprend que le Serpentar et leurs fiers défenseurs, vont avoir droit à leur propre QG.

Le système reste encore secret au public, mais on sait de source sûre, qu’il y aurait tout le nécessaire à la logistique pour ces navires d’exception. Nous avons tout de même approché leur capitaine, le commandant Phoenix pour lui poser quelques questions.

Bonjour capitaine Phoenix, était-ce un besoin urgent de se voir attribuer un QG pour la division Serpentar ?

Nos récentes expansions nécessitent une sécurité accrue, une organisation sans faille ainsi qu’une augmentation de nos recrues. Afin de ne pas perturber 32 MU Serpentis par cette accroissement de population et par nos entraînements, il devenait nécessaire d’établir notre quartier général ailleurs. Le système choisi pour notre QG était tout a fait indiqué. Proche de 32 MU Serpentis avec de nombreuses zones de combats potentielles pour nos manoeuvres.

Ces mesures, sont-elles en étroite relation avec l’avancée des Thargoids ?

Clairement oui. Nous avons cherché à nous établir dans un nombre conséquent de système autour de 32 MU afin de mettre en place un “rempart” autour de notre système mère contre la menace Thargoid qui perce de plus en plus la bulle humaine. Evidemment, il est nécessaire pour la division Serpentar d’être prête pour défendre ces systèmes. Nous avons quelques informations sur cette menace et comment la combattre. De nombreux entraînement lourds sont indispensables pour que chaque pilote soit prêt.

Quels seront vos premiers objectifs ?

Nos objectifs sont classifiés. Je ne peux donc pas répondre à cette question. Sachez, toutefois, que la priorité de la division Serpentar est de protéger nos concitoyens et de tout mettre en oeuvre dans cet objectif.

Propos recueillis le 20 juin 3304

Je tenais à signaler dans l’article, que le Cmdr Phoenix est nommé Capitaine, mais il est en réalité Mentor. Le Capitaine de Serpentar est le commandant Mads ! Il était plus simple de le nommer Capitaine, un titre naval, que Mentor qui est celui d’un bureaucrate.