Supplicium
ACCUEIL | SPORTS | COURSES | 12 pilotes pour un supplice

12 pilotes pour un supplice

Hier soir aux alentours de 21h, douze pilotes venant des écuries Sanctis (9) et LGC (3) ont concouru sur le circuit “Supplicium MK1”. La course retransmise en direct sur les réseaux Holo nous a permis d’appréhender la difficulté de ce circuit. Après quelques tours de chauffes, quand la pression était à son maximum, le coup d’envoi a été donné !

Suivant Précédent
pilotes_supplicium_sanctis_lgc_3
pilotes_supplicium_sanctis_lgc_1
pilotes_supplicium_sanctis_lgc_2
Suivant Précédent

Supplicium procure des sensations fortes, c’est indéniable. Alternant courbes larges et passages chirurgicaux, il demande des nerfs d’acier et une précision d’horloger.

On notera que l’écurie LGC fini sur le podium avec leur Archigraphe en seconde place, évitant en milieu de course, une fin prématurée lors d’un choc sur le flanc. On vous le dit, il faut des nerfs d’acier ici !

La vidéo de la course :

Planète : NGOROWAI B1

Longueur : < 50km

Difficultée : Intermédiaire

Gravité : 0.20g

Type de terrain : Canyon, plaine (rocheux)

Coordonnées : 50.4481 DEG, -67.8932 DEG

Nous remercions tous les pilotes :

PiloteNom du vaisseau
Aïna Ravinala-
Barry 971-
Cooler King-
Disco CatRacey Cat
Hax066Tracer
Heath HustonArashi
Kiell-
Madinina972-
PhoenixIbakfornby
Ronaldo Mcdonaldo-
sh0t-
w4zRoad Runner

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Course 3 SRV Funny Race

Oyez !! Oyez !! Bonjour à tous !! Pour changer et mettre encore plus de …

2 commentaires

  1. Félicitations à tous les pilotes !

  2. Je n’en ai pas loupé la moindre miette retransmise en direct sur la chaîne holo de ShOt. Les sensations côté spectateur y sont vertigineuses et on peut tout voir y compris dans le moindre détail : il ne nous a ainsi pas échappé que le Cmdr W4z a ramassé plus de 6T de sable afin d’aveugler ces adversaires avant d’enfoncer des mines plasma auto-contact dans les propulseurs de Heath Huston miraculeusement fort bien placé sur la ligne d’arrivée …

Laisser un commentaire