ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | PHOENIX452 | 13/10/3303 : Capitaine LGC et Triple Elite

13/10/3303 : Capitaine LGC et Triple Elite

Le 13 octobre 3303 est une date marquante pour moi…

Le réveil fut difficile. La veille, nous avons fêter un événement important pour Mads. Il était grand-père ! Autant vous dire que je n’étais pas tres frais. Le temps de me préparer un café, mon holopad se mit à s’animer. Un message du Mentor Konran me convoquant ce soir à 19h.

Tiens étrange, il ne me donne pas plus d’information… Très bien. Je pourrais lui faire en meme temps mon rapport de la journée. Il y avait ces derniers jours une recrudescence de pirate à 32 MU SERPENTIS. Cela fait quelques jours que nous sommes nombreux à combattre ce fléau mais il y avait pas mal de boulot. 

C’était le programme de ma journée. Chasser ses pirates.

Une fois mon café but et ma combinaison enfilé, je me dirigeais aux dock d’Herodotus. Le chef mécanicien avait fait toutes les vérifications nécessaires au décollage de l’Excalibur. Tout était prêts.

Ma stagiaire, qui n’en était plus vraiment une, Kyndall m’attendais à bord. Stagiaire

Allons-y ! 

La corvette sortie de la boite aux lettres et le cap étais mis vers la zone d’extraction de ressource de l’étoile pourpre. 

Une fois arrivé sur place, Kyndall sortie dans son chasseur et nous commencions notre ronde d’inspection des vaisseaux. Il n’a pas fallu très longtemps pour tomber sur un pirate. Les combats s’enchainèrent tout au long de la journée. Mads m’avait rejoint. C’était toujours un plaisir de combattre à ses cotés. 

 

Apres avoir abattue un énième vaisseau, j’ai reçu un message du cercle des pilotes 32 Mu Serpentis (20171013-145509)

 

 

Incroyable ! Promu au rang Elite en combat. J’attendais secrètement cette promotion depuis longtemps. De plus, j’étais maintenant Triple Elite. Un accomplissement personnel. 

La zone était nettoyée, de plus mon RDV  était dans 1h. Je décidais donc de rentrer, pour prendre une douche et me changer afin d’être présentable. 

Une fois arrivé dans les quartiers du mentor Konran, ce dernier m’annonça ma promotion au nouveau rang de Capitaine de la guilde. J’étais très honoré et fier.

Oui décidément, cette journée n’était pas une journée comme les autres. 

Phoenix452

Le Cmdr Phoenix452 s'emerveille de toute les beautés que notre Galaxie peut nous offrir. Adore partir à l'aventure et avaler les années lumieres à la recherche d'un "Wahou". C'est pourquoi il était tout naturel pour lui de rejoindre la Guilde des Carthographes de l'Archigraphe Heath Huston. C'est là qu'il a pu pousser toutes ses limites que ce soit en combattant des pirates, en explorant les systemes, en commercant ou en minant. A l'affut de la moindre amelioration de sa flotte, et toujours pret pour soutenir les pilotes qui en ont le besoin.

3 commentaires

  1. J’ai été heureux pour toi Phoenix quand j’ai vu au milieu de nos combats ta promotion au rang Elite Combat, le dernier rang qui te permettait ainsi de faire parti des pilotes exceptionnels que sont les ” Triple Elite “.
    Et dans la foulée, te voilà promu au rang ” Capitaine ” dans la division Serpentar.
    Oui, vraiment une journée pas comme les autres.
    Fier d’être à tes côtés, mon ami.
    Longue vie à toi.

  2. Félicitations Capitaine ! Vos exploits ne sont plus à démontrer, en effet vous voila Elite en Combat ! La guilde sera en sécurité avec des hommes tels que vous.

  3. Respect Captain’ Phoenix452 !

    Amplement mérité d’autant que l’on peut toujours compter avec et sur toi quelques soient les objectifs à atteindre.

    Chapeau bas.

Laisser un commentaire