72H !

leo BHDepuis 3 mois j’explore l’univers… Malgré les bivouacs réguliers et ma pause à Colonia l’envie de développer mes relations auprès des autres de guildes se fait ressentir de plus en plus. Cependant, je ne veux pas faire défaut à Dionysos et distille sans relâche et toujours avec plaisir. Mais hier soir, mon train train habituel a pris une tournure pour le moins original.. Pendant mon ascension interminable d’une montagne, 2 messages cryptés me sont parvenu :

/// URGENT : Demande d’alcool \\\

Bonjour CMDR, Je requiers vos talents de distillateur afin de créer 2 alcools avec les matières disponibles sur les ruines antiques. Ces derniers serviront à délier certaines langues afin d’obtenir des informations tenues secrète sur les ruines. Par avance, merci.

Le sidi fou / CMDR Kadima.

Je prends cette demande à coeur cependant 30,000 al me sépare du sidi de notre cher Kadima. Mais le second message m’a définitivement fait prendre la direction de la bulle.

Salut salut Léon !

Je te propose de rendre concrets tes désirs de diplographe, Viens avec moi aux ruines antiques afin de déchiffrer leur langage et préparer un futur contact avec cette civilisation. De plus sur place nous travaillerons avec d’autres cartographes afin de partager nos découvertes scientifiques ! Mais on ne fait pas ça pour l’argent et nous devrons être rentrés pour dimanche soir au bivouac ! Qu’en penses-tu ?

CMDR Znarflord

Il ne n’en fallait pas plus ! Mais mon Tavel étant dans un piteux état, prendre la route vers la bulle et les thargoids seuls n’est pas forcément l’idée du siècle.

-CMDR Wint3r tu veux du challenge ?20170114210526_1

-Ouais mek ça consiste en quoi ?

-Retourner à la bulle s’occuper des ruines antiques et revenir !

-AH! On part quand petit Leon? maintenant ou tout de suite?

-Merci CMDR :wink:

 

Il est évident que le timing nous laisse juste le temps de travailler sur les ruines, nos vaisseaux ainsi que nos progressions d’exploration resteront tel quels .

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Un commentaire

  1. Mais dites-moi Cmdr Leonidovitch, que pensez-vous donc des échantillons de Poudre Antique qui vous ont-été remis aux fins d’analyses par vos soins ? Sont-ils prometteurs ? Conviennent-ils à la réalisation de nouveaux assemblages novateurs ? J’avoue qu’avec la fatigue de tous ces derniers jours et l’excitation de votre arrivée soudaine en sortie de warp, j’ai à peine pu profiter de votre présence en ces lieux tourmentés et remplis de mystères. Il en va ainsi de la vie quotidienne à Synuefe dont je n’ai pas encore fini de percer toutes les énigmes mais votre bref séjour m’a considérablement remonté le moral. C’est toutefois avec une émotion certaine que j’ai regardé votre Tavel s’éloigner à nouveau vers de lointains rivages…

Laisser un commentaire