amscott_logo_lgc_fond_noir
ACCUEIL | SPORTS | AmScott Hurricane Racing

AmScott Hurricane Racing

La récente participation de La Guilde des Cartographes à la course organisée par les Sanctis, a mis la création d’une écurie en pôle position des dossiers en cours.

Le circuit “The Vicious” – que vous pouvez retrouver ici même dans les archives du Starnews – n’était que le début de cette aventure. Vient s’ajouter l’emblème officiel, dont le nom, clin d’oeil aux explorateurs Amundsen et Scott, les premiers à découvrir le pôle Sud (Terre – système SOL) en 1911, à un mois d’écart, sera, nous l’espérons, souvent dans nos pages.

Amis sportifs, faites remonter vos meilleurs circuits connus, ou inconnus, l’équipe AmScott Hurricane Racing est prête à tous les challenges !

Crédit photo : Ian Baristan
Crédit photo : Ian Baristan

 

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Course 3 SRV Funny Race

Oyez !! Oyez !! Bonjour à tous !! Pour changer et mettre encore plus de …

Un commentaire

  1. Kadima Kalgar

    Superbe logo et magnifique visuel !

    Je propose une vaste gamme de produits dérivés afin de participer au financement des courses comptant pour le Championnat Galactique !

    Et en tous les cas, bravo pour cette excellente initiative 🙂

Laisser un commentaire