ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Appel à l’aide prioritaire sur Arietis 49

Appel à l’aide prioritaire sur Arietis 49

Crédit : Cmdr Phoenix452

Gaiman Dock | Arietis 49 | le 21 février 3304

1372

Ceci est un appel à l’aide prioritaire diffusé en urgence par la faction indépendante MIR

La station Gaiman Dock dans le système Arietis 49 a été attaquée la semaine dernière par une espèce qui n’a visiblement aucun respect pour la vie humaine et les recherches entreprises de longue date par notre faction pour la protéger.

En tant que collectif, la Milice pour la Recherche Indépendante (MIR) s’efforce de maintenir la recherche scientifique comme une entreprise libre et indépendante pour l’humanité toute entière et qui n’est pas inféodée aux superpuissances galactiques.

Je demande humblement à la communauté galactique de nous aider en ces heures sombres afin que nous puissions évacuer et réparer notre station.

Cette attaque nous a donné un très large aperçu du chaos que les forces Thargoïdes peuvent infliger à l’humanité.

Dans ces circonstances désastreuses et pour la perte d’autant de vies précieuses, nous nous engageons à concentrer nos recherches sur la défense de l’humanité contre cette sinistre menace.

Nous ne sommes nullement affiliés à Aegis, pas plus qu’à n’importe quel autre pouvoir ou corporation galactique : merci aux commandants indés déjà présents pour aider MIR à se relever.

Peu importe que vous soyez Indépendant, Impérial ou Fédéral, car nous faisons tous partie de la race humaine et notre union nous concerne tous.”

CMDR Shrav
Porte-parole MIR

Source : Appel à l’aide

Crédit : Kadima Kalgar
Crédit : Kadima Kalgar

Kadima Kalgar

Après avoir prêté allégeance à la Fédération et soutenu activement Felicia Winters pour ses positions à la tête du combat abolitionniste, Kadima reste convaincu que l'esclavage trouve ses racines dans l’ignorance, l’intolérance et la cupidité et qu'il est impératif d'éradiquer définitivement ce fléau sous ses formes modernes. C'est dans ce contexte que "Kadi" se décide à rejoindre le système 32MU Serpentis et la Guilde des Cartographes dont les valeurs humanistes de liberté et d'indépendance sont les garantes d'un engagement sans faille.

Voir aussi !

Synuefe EU-Q c21-10 abrite un site Guardian d'un nouveau genre.

Les nouveaux sites Guardians et leurs apports technologiques réveillent les puissances galactiques

07 MARS 3304 En panne de communication au cours des dernières semaines, les puissances galactiques …

2 commentaires

  1. Quelques heures et de nombreux allers-retours m’ont permis d’évacuer plusieurs centaines de personnes.

    J’ai eu des nouvelles, le réacteur sera stabilisé d’ici ainsi que la zone de dock. Les réparations vont pouvoir commencer bientôt !

  2. Merci Catherine pour cette intervention. Je sais que des renforts viendront soutenir et relayer vos efforts pour ces prochains jours.

Laisser un commentaire