ACCUEIL | SCIENCES | ARCHEOLOGIE | Breaking News : un dernier effort pour Ram Tah ?

Breaking News : un dernier effort pour Ram Tah ?

Meene, le 8 février 3304 | 23:00 

Ram Tah, le célèbre expert à la pointe des recherches sur la civilisation des Gardiens, vient de révéler dans la soirée que les fonds précédemment levés pour financer ses études étaient presque épuisés. Confronté à l’interruption prochaine de ses opérations faute de fonds dédiés, l’ingénieur invite les pilotes à livrer rapidement des artefacts des Gardiens à sa base, dans le système de Meene.

Le communiqué publié pour l’occasion trahit l’impatience de l’ingénieur :

« Si les Gardiens ne font plus les gros titres, je suis persuadé qu’ils ont encore beaucoup à nous apprendre. Seules des investigations et des analyses plus poussées nous permettront de comprendre réellement ces êtres mystérieux, leur technologie et leurs interactions avec les autres espèces de la galaxie. Ce savoir pourrait se révéler d’une importance cruciale pour l’humanité. »

Meene General Industries a promis de parrainer cette campagne d’une semaine qui démarre ce soir même et de récompenser les pilotes livrant des artefacts récupérés sur des sites des Gardiens à bord de Felice Dock, dans le système de Meene.

Synuefe XR-H d11-102.png

La communauté des pilotes indépendants a largement commenté ce surprenant appel à l’aide, considérant notamment que face à la menace Thargoïde qui se fait chaque jour plus pressante, il convient de ne surtout pas négliger les recherches relatives à la civilisation antique des Gardiens. Pour rappel, il ne fait plus aucun doute que la technologie des Gardiens provoque des réflexes conditionnés et agressifs chez les Thargoïdes sans que nous en comprenions encore ni la portée, ni même le sens.

A ce stade, il est évident que l’appel de Ram Tah mérite une mobilisation massive et immédiate, car comme nous l’enseigne le vieil adage,  “beaucoup de science découvre à l’homme sa vaste ignorance”Edward Young].

Crédit: Cmdr MADS
Crédit: Cmdr MADS

Source article Galnet : un dernier effort pour Ram Tah 

galnet_fb

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

agnainks_xz-s_c6-3534_20161116-022619

Colonia : un chantier naval pour Hipparque dans le système Pythéas

Un chantier naval pour Hipparque Hipparque | Colonia | 18 juin 3304 A événement exceptionnel, …

Laisser un commentaire