ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | Carnet de Bord du CMDR Roghnar – Entrée 451-2-1

Carnet de Bord du CMDR Roghnar – Entrée 451-2-1

Ces dernières semaines, bon nombre de commanders LGC ont participé à des expéditions dont le but était de découvrir de nouvelles ruines des Guardians.

Les découvertes de Ram Tah, grâce aux données collectées sur le premier site par le Cmdr Kadima et ses acolytes (dont j’ai eu l’immense honneur de faire partie, et lors de laquelle nous avons failli perdre l’éminent Cmdr Sapulse), ont permis de déterminer qu’il existait dans 3 autres systèmes, d’autres ruines Guardians.

C’est donc tout naturellement que j’ai rejoint à nouveau une des expéditions de recherches de ces ruines menée par LGC.

Les Cmdrs Wint3r, Darizaag et Daniels Stykes et moi-même, avons parcouru la surface de la 2ème des planètes du système Synuefe ZL-J d10-119, nous répartissant chacun une zone d’exploration, en quête de ces fameuses ruines.

Nos recherches ont malheureusement été infructueuses, nous n’avons pu dénicher que quelques sites de crash (tout de même anormalement nombreux dans ce système).

Suite à un appel du Cmdr Kadima, nous informant avoir découvert dans un cratère un étonnant champs de “plantes”, nous l’avons rejoint sur Synuefe ZL-J d10-119 7 e, et avons pu constater par nous même un de ces étranges champs.

Champs de ?

Rogh Nar'Tha'La

Tantôt chasseur, tantôt commerçant, tantôt explorateur, le Cmdr Rogh Nar'Tha'La parcourait la galaxie dans son vaisseau en quêtes de rencontres, bonnes ou mauvaises, et les yeux toujours aussi brillants d'émotion que lors de son tout premier vol. Après une retraite anticipée de pilote sur un astéroïde dans les confins spatiaux, le Cmdr Rogh revient porter assistance et poursuivre ses recherches initiées il y a fort longtemps sur la vie "extérieure" à la bulle aux commandes du Roggie, acheté et fitté pour l'occasion.

Voir aussi !

HighResScreenShot_2018-02-04_19-49-05

Parce qu’il faut avoir des perspectives d’avenir…

Entrée du 5 février 3304 Catherine était assez stressée suite à son constat récent concernant …

3 commentaires

  1. Oui, tres belle équipée Cmdr Rogh Nar’Tha’La d’autant que la monotonie des paysages a souvent été ponctuée par bien des fous rires : il en va ainsi des aléas techniques nombreux que nous dépassons pour voler tous ensemble pour le meilleur du bon côté des choses. Et c’est un immense plaisir pour moi que de le partager en si bonne compagnie.

  2. Merci à toute l’équipe rester sur place et plus encore aux aspirants de LGC. Cette envie de partage fut communicatif et apprécié par beaucoup.

Laisser un commentaire