ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | SMEAGOL | Chargement de Cargos pour Colonia

Chargement de Cargos pour Colonia

18/03/3303 : Chargement de Cargos pour Colonia

 

Plusieurs Cmdr mirent à disposition de la Guilde leurs cargos dans le but de ravitailler Colonia de plusieurs centaines de tonnes de Guides Galactique…

La manoeuvre complexe se deroula à partir de la station de Blueford Orbital dans le système LHS3447.
Pendant plusieurs jours, les cargos, en attente à l’extérieur de la station, furent chargés par des vaisseaux ravitailleurs à raison de 10 tonnes par voyage.

Une Eagle préparé spécialement pour cette tache me permis de réaliser la navette entre la station et les cargos en attente.
Une centaine de sorties me permirent de transporter 1060 tonnes de Guides Galactique au profit des CMDR Phoenix, CMDR Haltalopeck, CMDR Disco Cat, CMDR Balzamon Al Thodeus, CMDR Olocrom, CMDR
Kadima et CMDR Klingsor.

Les CMDR Leonidovitch, CMDR Bumbullebee et CMDR Phoenix, dotés de cargo performants et ayant accompli un premier aller-retour vers Colonia dans des délais très court, furent même chargé à deux reprises supplémentaires…
Avec son troisième chargement, le CMDR Phoenix fut le dernier à quitté LHS pour Colonia….

 

Smeagol_0040

Smeagol

Voir aussi !

La chute

Le Cmdr Sméagol terminait sa première phase de reconnaissance sur les systèmes présents dans la …

4 commentaires

  1. Merci pour ce compte-rendu ! Avec le recul on prend conscience de l’implication de nos cartographes ! Un grand merci aux ravitailleurs qui sont le nerf de la guerre pour ce CG…

  2. Alane Dessalé

    Je confirme que notre envoyé spécial a fait le même résumé de la situation. Les ravitailleurs ont été incroyablement patients et surtout volontaires !

  3. Tout a fait. Sans nos ravitailleurs rien de tout ça aurait été possible. Un grand merci à eux.

  4. Même si je suis très soulagé que nous ayons atteint nos objectifs du premier coup, il y a quand même comme un petit pincement au coeur une fois la tâche accomplie après ces longues nuits. Ce sont des souvenirs, beaucoup de rires et de très bons moments. Merci pour ce bel article Cmdr Smeagol !

Laisser un commentaire