ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Cinéma : “Perdu dans la Voie lactée”, le trailer de Lot OMat

Cinéma : “Perdu dans la Voie lactée”, le trailer de Lot OMat

Parti explorer les merveilles cachées de la Galaxie, le Cmdr Lot Omat retrouve sa caméra virtuose au service d’un court métrage où la contemplation et la méditation nous invitent au cœur des nébuleuses.

Perdu aux confins de la Voie lactée, notre réalisateur s’y nourrit avec talent de silence et de lumière pour le plus grand plaisir de nos sens !

Et pour notre plus grand bonheur, retrouvez une sélection des plus beaux montages et morceaux choisis par son auteur sur : Lot OMat Movies Production

 

Kadima Kalgar

Après avoir prêté allégeance à la Fédération et soutenu activement Felicia Winters pour ses positions à la tête du combat abolitionniste, Kadima reste convaincu que l'esclavage trouve ses racines dans l’ignorance, l’intolérance et la cupidité et qu'il est impératif d'éradiquer définitivement ce fléau sous ses formes modernes. C'est dans ce contexte que "Kadi" se décide à rejoindre le système 32MU Serpentis et la Guilde des Cartographes dont les valeurs humanistes de liberté et d'indépendance sont les garantes d'un engagement sans faille.

Voir aussi !

Ian_voeux2k16

Le Commander Ian Baristan fait la Une !

Sol, le 09 décembre 3303 Déjà Noël dans l’Espace ? A l’approche de cette fin …

2 commentaires

  1. Je ne connaissais pas encore toute la filmographie du Cmdr Lot OMat mais je dois bien l’avouer, je suis entièrement conquise !

    Et je serais ravie de pouvoir décrocher une interview auprès de notre émérite réalisateur !

  2. DJ-Canna Sugar

    Quelle mise en scène ! Et au passage superbe montage, Merci.

Laisser un commentaire