ACCUEIL | LES ORIGINES | CMDR Cat Empire

CMDR Cat Empire

Depuis le pont de mon Python de commerce, le Golden Scarab, posé à Herodotus, il est temps pour moi de vous raconter un peu ma vie.

20181124002121_1

Autrefois connu sous l’identité de Catell Hampyre, j’ai vécu ma jeunesse comme fils de patron de l’Empire, c’est à dire cuiller en argent dans la bouche et tout le tintouin. Patron Hampyre, magnat des tissus synthétiques dans une bonne partie de l’Empire.

Arrivé à l’âge requis, j’ai bien sur passé ma licence auprès de la Fédération des Pilotes, obtenu mon titre de Commandant et ai commencé à sillonner les étoiles et corps célestes à la recherche de belles vues et d’aventure.

gfagfiygazfygzafiy

Très vite, et alors que jusque là je n’avais jamais remis ma position et mon éducation en doute, ce que je vis dans la galaxie me fit changer d’avis : conditions de vie déplorable, exploitation des esclaves en créant toutes les conditions pour que les gens le deviennent volontairement, pensant réussir à rembourser leurs dettes qui bien sûr n’en finissent jamais de croître… Et je finis par haïr l’Empire, ce qu’il représentait. Je finis par devenir distant avec ma famille et pris mon indépendance en devenant mercenaire.

20181113001230_1

Et puis je rencontrais un jour, quelques années plus tard, une certaine Catherine Dussey, que vous autres connaissez mieux sous le pseudonyme de Disco Cat. Vous a-t-elle raconté ce qui était arrivé à ses parents ? Vous a-t-elle dit que je l’avais aidé indirectement, lui fournissant la date et le lieu du passage de la navette de la personne qu’elle recherchait ?

Seulement, voilà, l’aider, ça m’a mis dans la merde, et l’Empire était à ma recherche également. Ça m’était égal, et je n’en voulais pas à Disco, vu que je détestais l’Empire depuis des années. Et voilà pas qu’on décimait de la vermine impériale ensemble pendant des années, où notre amitié ne cessa de grandir. Après une soirée beuverie, même si elle n’appellerait jamais ça comme ça, nous avions chacun adopté un des deux chatons abandonnés à l’extérieur de ce bar sur Lave.

Le mâle gris tigré alla à Catherine, qui l’appela Poko, et la femelle noire de jais finit avec moi, et je la nommai Skye.

Mais venons-en à ce qui m’amena à rejoindre les cartographes.

Il y a quelques mois, j’ai appris que les proches du Patron que Disco avait tué se sont remis activement à ma recherche… Il était temps de changer d’identité et de vie, pour disparaître comme Catherine l’avait fait. Et, après des mois à agir par procuration pour elle lors de ses voyages, j’en vins à penser que finalement, la Guilde des Cartographes était un groupe aux idéaux et règles totalement alignées sur mes convictions… enfin du moment que j’arrêtai le mercenariat pour quelque superpuissance que ce soit.

Et croyez-moi, ce ne fut pas un choix très difficile.

20181113001259_1

Catell Hampyre

A l'origine indépendant, proche de la diplomate LGC Disco Cat, Catell aimait son indépendance et vivre la vie au jour le jour. Tout bascula quand le sénateur que Disco et lui avait attaqué s'avéra ne pas être aussi mort qu'il y paraissait... Et Catell fut obligé lui autre de prendre un pseudonyme... Cat Empire.

Voir aussi !

Capture

ANCIEN – Coccinel

Il va falloir que vous soyez ouvert d’esprit, mais bon je ne me fais pas …

Un commentaire

  1. Bienvenue parmi nous Cmdr Cat Empire !

    Plus qu’un changement d’identité, nous espérons que vous trouverez aussi ici un changement de vie à la mesure de vos besoins et de vos attentes.

    Nous ne doutons pas que tous vos amis se réjouissent déjà de vous retrouver si proches, du moins sous l’étendard de valeurs communes où tout reste à écrire, vivre et accomplir.

    Bienvenue Cmdr Cat Empire !

Laisser un commentaire