ACCUEIL | LES ORIGINES | ANCIEN – Cmdr. Hesefy

ANCIEN – Cmdr. Hesefy

Je suis le Cmdr Lily Hesefy, née en 3277 sur la planète FANER du système Jotun.

Elevée par des parents scientifiques passionnés d’animaux (à la base de la création de la faction aujourd’hui appelé les Dukes of Jotun, c’est pour vous dire…), j’ai grandi dans l’aisance et au milieu d’un nombre incalculables de chose vivantes provenant de toute la galaxie. De quoi faire rêver n’importe quel enfant…Cmdr Lily HESEFY

Ce qui m’a toujours le plus intéressé était lorsqu’un pilote, vieil ami de mes parents, leurs rapportait une cargaison de plusieurs animaux venant de ses excursions d’exploration. Il me racontait ses histoires toutes aussi incroyables les unes que les autres. C’est ce qui m’a donné envie de faire la même chose, et donc pour celà, il fallait que je devienne pilote.

Un jour, nous avons perdu le signal de notre transporteur/explorateur. Plus de trace, plus de signe de vie, rien… Quelqu’un nous a apporté un peu plus tard un journal provenant d’un système plus éloigné, avec l’annonce officiel de sa disparition lors d’une attaque thargoïd… Ce pilote était le Cmdr. Owl

Quelques années plutard, en grandissant, j’ai alors passé mon brevet de pilote pour reprendre les reines. C’est là que j’ai fais mes début dans la galaxie.

Le nom de mes vaisseaux aujourd’hui est en honneur au Cmdr.Owl et je suis devenue un transporteur/navigateur au sein de la LGC Cartographer’s Guild… 

Jotun's Owl Asp.Explorer LGC-HL
Jotun’s Owl
Asp.Explorer
LGC-HL

Hesefy

Voir aussi !

20181112211530_1

CMDR Hermes Dussey

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] …

Un commentaire

  1. Bienvenue Cmdr HESEFY !!

    Je vois que vôtre gout pour l’exploration et le commerce ne date pas d’aujourd’hui et que cela vous vienne d’un pilote que vous avez connu pendant vôtre enfance ne m’étonne guère.
    Je crois qu’enfant nous avons tous eu les yeux tournés vers les étoiles, bien peu ont réussis à prendre leur envol.
    J’espère que d’avoir intégré LGC vous permettra de combler vos rêves d’enfant.

    Cmdr MADS

Laisser un commentaire