ACCUEIL | LES ORIGINES | ANCIEN – CMDR Postaron

ANCIEN – CMDR Postaron

Je me présente donc, Postaron, né à Capitol dans le système Achenar, capital de l’Empire. J’ai grandi avec deux parents commandants adorant voyager et faire partager leurs voyages aux autres. Ils sont devenus une des affaires de tourisme les plus lucratives de l’Empire. Seulement, après les problèmes de succession du trône, mes parents décidèrent de partir pour éviter de potentiels ennuis et de devoir se convertir dans le commerce d’esclave, chose me répugnant.

Mes parents ont alors eu la réputation de déserteur, les affaires allant très mal, de pire en pire… Leur maison de tourisme dégringolant… J’avais atteint l’âge adulte et j’ai donc décidé de les aider en participant moi aussi.

J’ai commencé, comme vous tous, en Sidewinder, 100 crédits en poche. Et là, l’horreur arriva. Que du commerce possible, les pirates me pourchassant… J’arrivais à aider mes parents, ils réussirent à sortir la tête hors de l’eau et j’ai donc commencé à travailler pour eux pour les aider à avoir des clients. Les affaires reprenaient et j’adorais faire les circuits dans la bulle mais… Je me sentais à l’étroit. Serré. J’avais pourtant prêté allégeance à l’Empire, pour Aisling Duval. Malgré ce que l’on peut dire sur elle, elle lutte contre l’esclavagisme impérial et d’autres luttes nobles. Seulement, je ne pouvais faire ce que je voulais, je ne pouvais circuler librement à cause de cela. J’ai donc décidé de partir de l’Empire. Et par la même occasion, j’ai décidé de partir de la bulle, explorer la galaxie pour en avoir plein les yeux, comme les histoires que me racontait mes parents. Et bien sûr, pour gagner de l’argent, autant faire partager tout cela avec d’autres personnes, d’où le tourisme !

À forcer de voyager, j’ai découvert une faction, nommé La Guilde des Cartographes, souhaitant cartographier le monde et voyager pour l’éternité. J’ai décidé de vous rejoindre pour ces raisons-là, toujours aller plus loin pour voir où ira l’humanité ainsi que la beauté de l’Univers.

Postaron

Voir aussi !

Dj-Canna - Aunairm HW-N e6-1956 (14-09-2017 22-23-51)

DJ-CANNA

Cmdr. DJ-CANNA Electron libre et “traveler” solitaire, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle …

Un commentaire

  1. Bienvenue à LGC Cmdr POSTARON !!

    Maintenant vous voilà libre pour voyager, l’univers et son immensité vous attendent pour vous émerveiller tous les jours.
    Vous verrez, vos parents ne vous ont pas mentis sur la beauté des étoiles et autres nébuleuses, mais n’oubliez pas le danger est toujours présent sous différentes formes dans ce monde.

    ” Fly safe CMDR “

Laisser un commentaire