ACCUEIL | LES ORIGINES | ANCIEN – Rogh Nar’Tha’La (aka Roghnar)

ANCIEN – Rogh Nar’Tha’La (aka Roghnar)

Roggie, le compagnon du Cmdr Roghnar

On ne sait en réalité que très peu de choses sur le passé du Cmdr Rogh Nar’Tha’La, de ses origines et de son âge réel.

Peu d’informations sont disponibles dans les registres de la Fédération, de l’Empire et de l’Alliance.

On retrouve toutefois des traces d’interventions réalisées pour le compte de l’empire, ainsi que des citations dans des documents plus ou moins scientifiques concernant la recherche de vie en dehors de la bulle.
Certaines des informations semblent avoir été intentionnellement effacées.

Suite à l’annonce récente de traces thargoïdes repérées, et convaincu après une rencontre avec une forme de vie non humaine lors d’un voyage spatial, le Cmdr Roghnar est sorti d’une longue retraite volontaire sur un astre rocheux.

Décidé à apporter sa pierre à la grande aventure de l’exploration tout en continuant ses recherches, et après avoir écouté les discussions dans les bars d’un grand nombre de stations, il décida de prendre contact avec LGC.

Depuis lors, il explore de nouveau la galaxie à bord de Roggie en compagnie de cartographes expérimentés, seuls capables de lui apporter leurs expériences et leurs soutiens dans sa recherche d’une intelligence extérieure.

Certaines rumeurs courent selon lesquelles il serait à la recherche de ses origines, un héritage des Guardians.

Interrogé sur le sujet, il est resté évasif, changeant de sujet dès lors qu’on abordait ces rumeurs.

Mais les récentes incursions aliens dans l’espace de vol humain pourraient pousser le Cmdr Roghnar à révéler une partie de son intriguant passé ainsi que la raison réelle de ses recherches, volontairement ou involontairement.

avatar Roghnar (Rogh Nar'tha'la)

Nom : Rogh « Roghnar » Nar’Tha’La
Lieu de naissance : Inconnu
Date de naissance : Inconnue
Vaisseau courant : ASP « Roggie »

Rogh Nar'Tha'La

Tantôt chasseur, tantôt commerçant, tantôt explorateur, le Cmdr Rogh Nar'Tha'La parcourait la galaxie dans son vaisseau en quêtes de rencontres, bonnes ou mauvaises, et les yeux toujours aussi brillants d'émotion que lors de son tout premier vol. Après une retraite anticipée de pilote sur un astéroïde dans les confins spatiaux, le Cmdr Rogh revient porter assistance et poursuivre ses recherches initiées il y a fort longtemps sur la vie "extérieure" à la bulle aux commandes du Roggie, acheté et fitté pour l'occasion.

Voir aussi !

20181112211530_1

CMDR Hermes Dussey

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] …

Laisser un commentaire