ACCUEIL | LES ORIGINES | ANCIEN – CMDR Skunkyfry

ANCIEN – CMDR Skunkyfry

Station anarchique où les effets personnels ont été retrouvés !

CMDR SKUNKYFRY, en l’an 3301 il réussit à s’échapper de son asile en y mettant le feu. Deux jours plus tard, il réussit à s’infiltrer en passant par la soute d’évacuation d’urgence dans un vaisseau de commerce en direction d’une station anarchique. Arrivé sur place, il se crée un surnom «  Skunkyfry » surement dû à son attirance pour certaines plantes terriennes, il trouve un travail au sein de cette  station. Les missions confiées n’étaient pas des plus roses mais cela permettait de se payer son premier vaisseau, un Sidewinder flambant neuf . Nos journalistes ont essayé de chercher plus loin dans ses origines mais aucune trace des dossiers à part la moitié d’un extrait de naissance trouvé dans un ancien coffre d’effets personnels laissé sur place dans la station où il posa le premier orteil dans l’espace, auquel il figure juste l’an 3281 Brest ( surement une contrée sur la planète bleue dans le système Sol) .

Un médecin du système Aditi nous a confié que le Cmdr Skunkyfry souffrait surement de schizophrénie et de dédoublement de personnalité (surement la raison pour laquelle il avait été interné les années passées) mais ne pouvant nous donner plus d’information sur le sujet car il était venu le consulter pour une grippe martienne… nous l’avons renvoyé, désolé .

Nous avons réussi à interroger un de ses anciens collègues anarchistes (ce qui a été très difficile pour nous en raison de la difficulté à infiltrer ce genre de communauté), cet homme nous racontait que le Cmdr Skunkyfry était un homme bon mais qu’il fallait s’en méfier (plusieurs personnes avec la langue coupée on été retrouvées agonisantes dans les soutes à bagages de certains vaisseaux de transport, ils ont tous écrit que c’était de leur faute car le Cmdr ne supporte pas le fascisme et les propos haineux, attention alors à ceux qui ont la langue trop pendue, il nous dit aussi qu’il lui avait offert un chat nommé “Diablo”, d’un pelage si noir que même le diable en serait jaloux et de griffes coupantes comparables à des lames de rasoir thargoides , ce chat l’accompagnera partout, dit il, ils étaient devenus inséparables .

Le Cmdr Skunkyfry fit partie de la Fédération pendant plus d’un an où il passa du Sidewinder à l’ Adder pour ses premières missions de commerce, mais lassé par la politique, il quitta celle-ci . Six mois plus tard, il acheta son fameux ASP Explorer qu’il ne quitta plus jusqu’au jour d’aujourd’hui. Des données ont été décryptées dernièrement stipulant que le Cmdr Skunkyfry était recherché pour, je cite, « agression sonore, organisation d’un rassemblement spatial musical dépassant les 40kw à caractère exclusivement festif sans déclaration préalable et débit de boissons illicites. »

Nous n’avons pas beaucoup plus d’information au sujet de ce Cmdr , nous savons qu’il fait fièrement partie de la ligue des cartographes et est devenu un explorateur chevronné . Nous avons entendu dire aussi que sa devise est : “Folie n’est pas déraison, mais foudroyante lucidité.”

…FIN DE TRANSMISSION…

Seul photo decodes du CMDR SKUNKYFRY
Seule photo décodée du CMDR SKUNKYFRY

Skunkyfry

Voir aussi !

20181112211530_1

CMDR Hermes Dussey

[ENCRYPTION AES-15696] [ACCESS BODY.CAT/MYCELIUM9/RELAY33B/TTY7 TERMINAL] [LOGIN HERMES2$5%RELAY33B - PASS : ********************************] [CONNEXION......................OK] [CALIBRATION....................OK] [MOTOR FUNCTIONS................OK] …

Laisser un commentaire