ACCUEIL | LES ORIGINES | CMDR Wyloo

CMDR Wyloo

Je suis née le 10 février 3281, dans une station du nom de Charlois City.

Cette station essentiellement basée sur le commerce de minerai fut le départ de l’entreprise de minage de mon père et moi même. Ce qui rendait le système HIP 21991 intéressant était le fait que les ressources étaient plus qu’abondantes.

Nous avions l’habitude de nous rendre sur la deuxième planète, une géante gazeuse de type 1.

Son anneau métallique était inexploité et rendait notre entreprise rentable. Mais quand l’argent coule a flot, les bandits ne sont jamais loin. Nous étions tombe sur un groupement d’astéroïde composé essentiellement de painite. C’est au moment de rentrer a Charlois City que je vis mon père se faire intercepter. Il était dans un Type-7 et moi dans un Asp Explorer. Quelques minutes plus tard je recevais un message d’adieu de mon père qui m’exhortait de fuir. De toutes façon je n’avais pas d’arme.

Certains ce seraient vengé mais j’étais soit trop faible ou trop pacifiste donc je mit l’entreprise en vente et me paya un Anaconda pour explorer notre merveilleuse galaxie. Je décidais de faire passer la science avant tout et entrepris de découvrir et de faire découvrir les singularités aux gens.

Je suis un explorateur touristique !Simili terre avec anneaux

Wyloo

Voir aussi !

Trigoth

Je me présente Wolfgang Antonov surnommé “Trigoth”, je ne serais pas dire depuis quand d’ailleurs. …

Laisser un commentaire