ACCUEIL | DIVERS | TUTORIAUX | Comment devenir un fils de Péan

Comment devenir un fils de Péan

Les fils de Péan sont une escadrille spécialisée dans l’assistance médicale ainsi qu’aux soutiens logistiques des pilotes en perdition. Ses missions sont la recherche et le sauvetage des commandants en stase dans leur capsule de survie, du soutiens dans les combats, en régénérant les boucliers d’énergie, mais aussi, de l’assistance aux pilotes dont les vaisseaux seraient en avaries. Les fils de Péan ne font partie d’aucune division spécifique à LGC, chaque pilote de la guilde peut en faire partie pour porter secours à son prochain.

Chaque carthographe peut donc etre un fils de Péan. Cet article est fait pour vous expliquer comment y parvenir.

Les fonctions de regeneration des boucliers sont des effets experimentaux que vous pouvez acheter à 2 ingénieurs :

DwellerFace

“The Dweller”

 

Broo_Tarquin

et “Broo Tarquin”

 

Il existe 2 effets :

“Séquence de regeneration”

Squencedergnration

 

et “Séquence concordante”

Squenceconcordante

 

 

Séquence de regeneration ne peut etre applicable qu’au rayon laser. Il permet en tirant sur un allier faisant partie de votre escadrille de remonter son niveau de bouclier. Plus le laser est de classe importante, plus l’effet se fera ressentir. Il est possible et utile d’avoir plusieurs armes en séquence de regeneration.

Séquance concordante est applicable au rayon laser, laser à impulsion et laser à rafale. Il permet en tirant sur un allier faisant partie de votre escadrille d’augmenter la puissance de son répartiteur afin d’accroitre la rapidité de regeneration de son bouclier. Cet effet n’est pas cumulable. C’est a dire qu’il est inutile d’avoir plus d’1 arme en séquence concordante. Et la classe de cette arme n’a aucune influence. Il suffit de tirer 1 fois pour que l’effet soit actif sur l’ailier pendant quelques secondes.

Une fois vos armes équipées de ces effets experimentaux, vous pourrez aider vos compagnons lors de combats.

Phoenix452

Le Cmdr Phoenix452 s'emerveille de toute les beautés que notre Galaxie peut nous offrir. Adore partir à l'aventure et avaler les années lumieres à la recherche d'un "Wahou". C'est pourquoi il était tout naturel pour lui de rejoindre la Guilde des Carthographes de l'Archigraphe Heath Huston. C'est là qu'il a pu pousser toutes ses limites que ce soit en combattant des pirates, en explorant les systemes, en commercant ou en minant. A l'affut de la moindre amelioration de sa flotte, et toujours pret pour soutenir les pilotes qui en ont le besoin.

4 commentaires

  1. C’est une aide importante que d’avoir quelqu’un membre des fils de Péan à ses côtés.

    La survivabilité n’en est que grandement améliorée, et l’assistance que cela représente pour les jeunes pilotes est importante !

    Merci Mentor Phoenix d’en informer le plus grand nombre, nous ne serons jamais trop nombreux•ses !

  2. Quelle bonne idée Cmdr PHOENIX que cette explication pour devenir Fils de Péan.
    J’espère que cet article permettra a plusieurs pilotes de LGC de nous rejoindre et de former une belle escadrille qui pourra à tous moments se porter au secours des naufragés de l’espace.
    Salutations Cmdr !!

  3. Bien noté Mentor Phoenix ! Pour ma part, je postule dès à présent aux missions de sauvetage en vol et plus particulièrement au transport de carburant pour assister les pilotes les plus infortunés. Et ce, même à l’autre bout de la Voie lactée.

  4. Heureux de voir que cette section recrute ! Je m’attelerai à l’entrainement dès mon retour de Colonia et postulerai pour intégrer Les Fils de Péan.
    En attendant, Fly Safe.

Laisser un commentaire