ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | DISCO CAT | Dernier jour en espace civilisé

Dernier jour en espace civilisé

Entrée de journal : 17 Mars 3305
En route vers l’étape 8

L’espace. L’ultime frontière, comme un ancien commandeur célèbre le disait autrefois.

Et ça l’est.

Car même en passant le dernier millénaire à s’étendre de système en système, la portion de la galaxie que nous occupons et appelons toustes “La Bulle” est minuscule comparé au nombre de systèmes où aucun humain n’est jamais allé.

Explorer's Anchorage - Etape 3 : Apparition de l'anneau d'habitation !
Explorer’s Anchorage – Etape 3 : Apparition de l’anneau d’habitation !

Explorer’s Anchorage a bien avancé pendant l’objectif communautaire (auquel j’ai bien sûr participé) comme vous pouvez le voir sur les images que je joins à cette entrée : l’assemblage de la superstructure est allé très vite et le premier anneau d’habitation est bien entamé.

Encore mieux : cette seconde collecte a non seulement permis à Explorer’s Anchorage d’avoir tous les services possibles et imaginables, mais il y a tellement de ressources en excès que la construction d’une installation supplémentaire et d’un megaship sont prévues !

Ce système (STUEMEAE FG-Y D7561) sera vraiment une base/un arrêt vraiment utile pour les explorateurices, scientifiques et voyageureuses. Je suis aussi persuadée que bientôt la coommunauté galactique lui donnera un chouette nom !

Explorer's Anchorage - Stage 4 : L'anneau a très vite avancé et est déjà presque fini !
Explorer’s Anchorage – Stage 4 : L’anneau a très vite avancé et est déjà presque fini !

Maintenant nous allons débuter la partie difficile du voyage. Nous risquons de voir des abandons des explorateurices les moins chevronné.e.s : en effet, à partir de maintenant, il n’y aura plus de stations, donc plus de réparation de coque sans drone réparateur, pas de patchage des modules sans MTA, plus de restocks pour VRS et Chasseurs.

Cela signifie aussi que les erreurs graves auront des conséquences pouvant durer le reste du voyage.

Donc j’ai été consciencieuse : après avoir déséquipé l’équipement de minage, j’ai réinstallé tous mes modules d’exploration et ait vérifié la checklist trois fois pour être sûre qe chaque module est opérationnel, chaque cargaison de matériaux pour la synthèse chargé et que le vaisseau était prêt.

Prochaine étape : Goliath’s Rest – Swoals IL-Y e0

La prochaine étape est un système appelé Repos de Goliath. Ce nom est dû à l’étoile carbon rouge supergéante qui s’y trouve, accompagnée d’une planète où l’on peut se poser très très proche surnommée “Hades Edge”. Attention, si votre vaisseau a une portée de saut de moins de 45al, des injections FSD seront nécessaires pour y parvenir et en repartir (standard ou haute qualité). Pensez à constituer des stocks des matériaux nécessaires sur la route.

J’ai l’intention de commencer avec un système où l’on a reporté des nuages de Lagrange où il y a des éclairs. Comme c’est dangereux, c’est plutôt logique de commencer par ça histoire de pouvoir réparer si jamais j’ai des ennuis tant que je ne suis pas coincée super loin de toute station permettant des réparations !

Faites attention à vous Pilotes o7

Disco Cat

Après une enfance douloureuse et la perte de ses parents, Catherine Dussey avait besoin d'une nouvelle vie. Laissant son passé derrière elle, elle se consacre désormais au transport de marchandises vers les nouveaux systèmes colonisés pour aider à leur développement, ainsi qu'à l'exploration, en tant que Commandante Disco Cat.

Voir aussi !

Une

Arrivée pour une pause de 3 semaines et un objectif communautaire

Entrée de journal : 4 Mars 3305 Voyage de l’étape 6 à l’étape 7 – …

Laisser un commentaire