ACCUEIL | SPORTS | COURSES | DIDI’S Race: Le résumé de la course 2

DIDI’S Race: Le résumé de la course 2

Sur la grille:

Racey Cat   –   I Break 4 Nobody   –   Red Arrow

20180127211208_1

 

 

Hier soir 21h15. Le parcours est dans la pénombre.

Le départ fut donné depuis Colonia par le Cmdr KADIMA présent sur le vocal.

Les 3 vaisseaux alignés sur la grille, se sont élancés à son  ” TOP ! “, pour 2 tours.

Le 1er tour fut bouclé sans trop de problème, quelques contacts avec la surface de Disco Cat et malgré le fait qu’il ne lui restait que 16% de coque, nous avons attaqués la 2ème boucle ” ventres à terre “.

Je suis en tête suivi de Phoenix et de Disco Cat.

A la  fin du 1er tiers, après le gauche qui plonge qui suit l’épingle droite, je touche le flanc de la montagne et pars dans des figures peu recommandées. Au même moment, Phoenix se fait aussi surprendre.

Disco Cat profite de nos erreurs pour prendre la tête.

Perdus, Phoenix et moi mettons du temps à retrouver le parcours. Je repars dans la bonne direction devant Phoenix dont l’Eagle explose quelques instants après, pour on ne sait quelle raison.

2 boucliers en moins pour moi, et Disco Cat à plus de 12 kms devant.
Je booste au max et fini par la rattraper à environ 20 kms de l’arrivée, elle se présente un peu haut dans le gauche suivant, je tente ma chance pour un passage par en dessous, booste, j’engage le virage au plus serré, mais le bout de l’aile gauche vient frotter le fond du canyon et je me retrouve en vrille.

Dommage, j’aurai tenté.

Disco Cat fini 1ère, je me contenterai d’une 2ème place et notre ami Phoenix sur la 3ème marche du podium.

Bravo à la Cmdte pour ce résultat.

TGF-MADS

Après bien des années à chercher ma voie, le 10/07/3303 est une date importante dans ma vie. La rencontre des membres de LGC. Mon voyage vers Colonia m'a fait découvrir de nouveaux système et une fratrie tournée vers la connaissance et le partage.

Voir aussi !

vicious

The Vicious – Circuit d’entrainement

Un circuit d’entrainement pour les courses d’Eagle sans modifications d’ingénieur  et d’Imperial Eagle avec modifications …

2 commentaires

  1. Cathy est à l’Amscott Racing ce que James Hunt fut à l’antique F1 !
    Et un grand bravo aux Cmdrs Mads et Phoenix qui n’ont point démérité !

  2. Je ne pensais honnêtement pas terminer première !

    En effet, lors des qualifications, je ne fus sauvée que par la volonté de mes deux adversaires de prendre des risques, ce qui leur coûta. Je m’attendais à ce que la course se solde cette fois par des risques payants pour eux deux.

    J’ai peu pris de risques moi-même durant le premier tour, me faisant vite dépasser… et j’ai alors décidé de tenter le tout pour le tout. Au début du deuxième tour je revenais sur leurs talons quand tous deux firent une erreur au même passage, prenant ainsi la tête de la course. Voyant que les chocs les avaient sonnés, et qu’ils peinaient à reprendre la course, j’y allais mollo afin d’assurer mes trajectoires… et fut surprise par la remontée rapide du commandant Mads !

    J’ai alors volé beaucoup plus proche du sol, et dans une tentative de dépassement son aile toucha un rocher et il virevolta, ce qui m’assura la victoire étant donné que l’arrivée n’était plus loin.

    Ce parcours est excellent, et c’est un tracé facile d’accès dès que vous avez l’autorisation de Didi Vatermann de vous poser à sa base, qui se trouve à quelques encablures du départ !

Laisser un commentaire