ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | DIONYSOS : Abandon d’Aigle…
abandon_dionysos_1

DIONYSOS : Abandon d’Aigle…

C’est avec regret que nous apprenons l’abandon du cartographe Aigle E. Son ASP ayant subit de graves dommages, sa verrière à l’intégrité critique, il n’était plus possible pour lui de continuer cette longue expédition. Nous vous tiendrons informés de son retour au port d’Herodotus. Et qui sait, il repartira cette fois bien mieux équipé pour rejoindre ses partenaires !

aigle_asp_red_lgc_dionysos

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. Aie, aie, aie, décidément cette expédition Dionysos signe le retour de la casse à grande échelle ! Mais ce n’est jamais le genre de décision qui se prend le cœur léger et ce d’autant moins que le voyage de retour s’annonce vraiment très délicat. Si nous saurons accueillir comme il se doit Aigle E. dès son arrivée à Herodotus, quelque chose me dit qu’il aura bien des choses à nous raconter !

Laisser un commentaire