ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | HEATH HUSTON | DIONYSOS – Journal de bord de Heath Huston

DIONYSOS – Journal de bord de Heath Huston

dionysos_journal_heath_grand

8 OCT 3302


Les préparatifs avancent normalement et l’équipage a suivi le protocole à la lettre, néanmoins j’ai un doute sur notre voyage.
Avec les récents événements, l’annulation aurait été justifiée pour consolider la diplomatie interne, et montrer aux dirigeants de 30 Serpentis que notre volonté à les aider est bien fondée.

L’Oracle avait même consigné quelques cartographes pour des entraînements en chasseurs contre les actes de piraterie qui sévissent entres les deux systèmes.

Pourtant les signaux ont continué à émettre, plus fort même. Je vais demander à Toshiro de prévoir des relais tactiques et une ligne sécurisée avec la Confédération, c’est le moins que je puisse faire.

ENTREE AU JOURNAL – DECONNEXION

17 OCT 3302


Le départ se rapproche, tout semble opérationnel. La réunion avec Jann, Eva et Toshiro nous a permis de mettre en place les relais tactiques ainsi que des tracés secondaires. Jann m’annonce qu’aucune personne extérieure n’a donnée suite à notre proposition de détaché scientifique, c’est dommage mais la logistique n’en sera qu’allégée. J’attends encore les retours des sondes lancées au point Delta…

eva_chasseurEn ce qui concerne Eva, elle teste les nouveaux systèmes de contrôles des chasseurs embarqués. Il est bon de la voir motivée à ce point.

ENTREE AU JOURNAL – DECONNEXION

Heath Huston

Leader de La Guilde des Cartographe, il devient actionnaire à 49% de 32 MU Starnews pour aider Alane Dessalé à diffuser l'information à tout le système.