ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | DIONYSOS :: Semaine 1

DIONYSOS :: Semaine 1

Semaine sans histoire, à part les incidents habituels. Les trajets et les temps sont respectés, le gros du convoi se retrouve comme convenu aux bivouacs.

A noter malgré tout :

  • Proposer une formation de pilotage de SRV aux cartographes. Au vu du nombre de SRV laissés sur le carreau dès les premiers jours, cela semble nécessaire. Y compris pour les pilotes a priori expérimentés et haut placés dans la hiérarchie de LGC.
  • Un incident curieux lors d’une reconnaissance solitaire de l’Excelsior dans le système S171 42 : la rencontre fortuite avec un corps stellaire “invisible”. Identifié par les radars comme une petite lune, nous avons tenté un atterrissage… qui s’est révélé très périlleux car ladite lune n’était qu’un champ d’astéroïdes. Mais l’impression de pouvoir se poser sur une lune invisible était saisissant !
s171-42-20161109-164032

 

Heureusement, les dégâts ont été réduits et facilement réparables. Cela nous a valu, malgré tout, une petite sortie extra-véhiculaire en guise de vérification.

anaconda_sortie01_03

 

Note personnelle : l’Archigraphe semble déjà se lasser de notre expédition, après seulement une semaine. Il a tendance à lâcher la bride des cartographes et à ne pas respecter sa feuille de route. De mon point de vue, sa soif expansionniste le perturbe et l’empêche de se focaliser sur le but de la mission. D’autant que 32 Mu Serpentis est de nouveau en politique expansionniste et qu’une guerre se préparer à 30 Serpentis. A surveiller pour que la mission soit un succès sans que nos systèmes en pâtissent. Heureusement que ces derniers sont sous bonne garde, avec le mentor Zira et certains éléments fiables comme les commandants Koni, Sword ou cet invisible mais efficace Darahak.

Thamos Konran

Mentor de La Guilde des Cartographes et responsable de la division Serpentar, le bras armé de LGC, il est surtout l’œil de la guilde, via l'ORACLE.

Voir aussi !

Le Pèlerinage 2ème partie

Entrée   n°  10007/2       du    27/07/3303     Le lendemain matin, au réveil, j’vous dit pas …

Un commentaire

  1. ——————\ Transmition Sortante ASP – Irateur | Ootosky UW-O c21-0 /——————–

    Merci pour ses informations…

    Si je peux me permettre, mon manquement aux consignes de sécurités aurait pus me coûter cher… J’en paye aujourd’hui le prix en ayant était obliger de rentrer à la bulle pour réparer: 3% de coque oblige, je me dois donc de rattraper l’expédition au plus vite.
    En ce qui concerne les SRV, j’en suis un peu responsable et malgré le fait que l’explosion de ce dernier ne soit pas dû à une erreur de pilotage mais plutôt d’un manque évident de sérieux, j’assumerai pleinement la participation à une formation.

    ———————\ Fin de Transmition ASP – Irateur | Ootosky UW-O c21-0 /——————–

Laisser un commentaire