ACCUEIL | LES ORIGINES | DJ-CANNA

DJ-CANNA

Cmdr. DJ-CANNA

Electron libre et “traveler” solitaire, on ne sait toujours pas à l’heure actuelle d’où lui vient ce nom, peut-être un pseudo pour tromper l’historique de sa provenance. Toujours est-il qu’il a rejoint la LGC depuis 3302 et s’est fait remarquer pour son penchant à l’alcool !

Un peu tête brulée, il n’hésite pas à se mettre en danger pour obtenir des informations que certains se contenterais de payer (voir : DIONYSOS – Avarie et coque endommagée).

Je vous laisse admirer le saut mémorable au milieu d’un trou noir à S171 11

Faisant partis de la LGC, il contribue activement à déposer ses informations de cartographie dans la base de données Pythéas.

Explorateur dans l’âme, il peut disparaitre pendant des mois sans donner de nouvelles…

… delà une rumeur voudrait qu’il ai ramené de « Jacque station », situé alors dans le « Colonia » actuel, une technique de distillation bien particulière par accoups (en tout 20 000 al) lui permettant de créer un breuvage très proche du Rhum Terrien, avec ce petit je ne sais quoi de plus, qui vous donne l’envie d’y retourner ! Tapez “!rhum” dans Discord un peu pour voir !

DJ-Canna Sugar

Membres de la LGC à la section Pythéas depuis le 01/09/3302, le Cmdr. Dj-Canna s'est fait remarquer en ramenant d'expédition lointaine des distilleries Quinetiennes de Jaques Station alimentant ainsi le réseaux d'Hérodotus en alcool rare. Il devient rédacteur pour Starnews en apprenant que la LGC détient 49% des parts de ce papier informatif galactique.

Voir aussi !

Azraia_Home

Allothéïa

Je m’appelle Allothéïa. Ce n’est pas le nom qui m’a été donné à la naissance, …

Un commentaire

  1. Des distilleries sur le modèle personnel de notre cyborg Colonien préféré ?

    Il y a de quoi avoir de sacrées soirées, mais comme toujours il peut être utile de faire preuve de modération !

    Envoyez-nous un message de temps en temps également, si vous en avez l’occasion !

Laisser un commentaire