ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | LEONIDOVITCH | Et 72H plus tard …

Et 72H plus tard …

 La distillation demandée par Kadima se termine et les résultats sont impressionnants !

Afin d’aboutir à ces résultats j’ai dû sacrifier 2 jours d’exploration entraînant un retard significatif dans l’évent “72h”.
En effet, les matières utilisées étant très rares et atypiques j’ai du superviser l’intégralité de la procédure afin d’éviter un résultat passable ou pire, la destruction des matières voire, de ma distillerie.

Voici les résultats de ces dernières 72 heures :

Synuefe XR-H ambrée20170116061459_1

Suite aux dernières découvertes sur les Ruines Antiques, nous avons réussi à nous faire parvenir quelques échantillons notamment une relique ancienne.
Après une batterie de tests, nous avons constaté que la poudre qu’elle contenait s’apparentait à de la farine d’orge.
Nous avons, par conséquent, décidé de réaliser une petite bière artisanale.
Après une fermentation très délicate afin de ne pas détruire les arômes de la poudre, le résultat est bluffant:
Malgré un taux d’alcoolémie assez fort pour une bière (12 %), ses arômes demeurent puissants… très puissants (une claque boisée avec une touche d’humus frais) au point de se demander si c’est humain …. oh wait !

Cette bière est difficilement descriptible, d’ailleurs on ne sait toujours pas si c’est dangereux pour la santé, donc à boire avec modération !

 

20170116062006_1=LGC Gardians =

///////// DONNÉES CRYPTÉES \\\\\\\\\
AUTORISATION NECESSAIRE

ACCES CMDR KADIMA AUTORISÉ

La composition de cette eau de vie doit rester secrète, Seul les CMDRs KADIMA et LEONIDOVITCH sont informés de sa teneur.

Type: Eau de vie
Degrés : 45%
Basé : Contenu du Casket
Arômes: Plantes médicinales, citrons et thym
Élaboration : D’après les études effectuées, le Casket serait l’équivalent d’un [CRYPTÉ] cependant le temps et les conditions de l’espace ne permet pas de déterminer l’origine et la nature du [CRYPTÉ]
Mais la présence de [CRYPTÉ] dans certain résidu nous a interpellé, d’où l’idée de créer cette eau de vie. Il est évident que sur le plan éthique cette création est un scandale cependant le résultat est une [CRYPTÉ] réussite.

!!! La découverte de cette recette nous exposerait à de sérieux problème !!!
Pour expliquer cette eau de vie, disons qu’elle est obtenue à partir de la reproduction de l’ADN de plante récoltée dans une ambre située sur une orbe antique.

/////// FIN DES DONNÉES CRYPTÉES \\\\\\\\\\

 

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Un commentaire

  1. Cher Cmdr Leonidovitch, je ne reviens toujours pas de votre incroyable voyage entrepris avec vos compagnons dans des conditions réputées extrêmement difficiles et exigeantes eu égard aux distances prises en compte ! De la pure folie agrémentée d’un manque de sommeil patent ! Mais, j’avoue que les résultats obtenus ont totalement dépassés mes espérances, puisque la réalité aura au final dépassé la fiction.

    Au delà de la cuite mémorable qui aura laissé des traces visibles quant à mes capacités de réflexion sur le terrain, je garde un souvenir inoubliable de cette brève rencontre au milieu de nulle part autant que de nos échanges nourris tard dans la nuit lors de la mise au point de ces deux magnifiques nouvelles recettes !

    Tous mes respects Cmdr pour votre bravoure, votre talent et pour votre sens de l’amitié qui font que la Malédiction des Ruines, à défaut d’être soignée, peut au moins être contournée en très bonne compagnie.

    o7 =Kadi=

Laisser un commentaire