ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | ZNARFLORD | Être au niveau requis …

Être au niveau requis …

Samedi 14.01.3003 23h50 :

Encore une longue journée à éplucher les derniers rapports diplomatiques dans mon petit coin aménagé en bureau de mon asp. Je suis exténué. Tant de relations à approfondir. Tant de données à assimiler. J’ai vraiment l’impression de ne pas m’y retrouver… Ce n’est vraiment pas simple d’être un Ambassagraphe.
En plus, Leonidovitch s’est entretenu avec moi au sujet de son intérêt pour la diplomatie. D’un côté cela me permettrait de partager un peu le travail. Mais d’un autre, tellement de travail que de le former…
Je me demande de plus en plus si j’y arriverais. Si tout simplement, je mérite encore le titre d’Ambassagraphe…

Arrête de déprimer et concentres-toi un peu sur le pilotage pour aller rejoindre le bivouac! J’ai encore 9000 AL de retard à rattraper !

Alors que je m’apprête à mettre en chauffe mon moteur FSD, je me rend compte que j’ai reçu depuis déjà quelques jours les dernières infos de Starnews. Tiens ça va me détendre pendant mes sauts.

Quoi ?
Non !!!!!!

Nonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!

Certains ont trouvé le moyen de décoder les informations contenues dans la cité abandonnée à Synuefe XR-H D11-102 !!!!!! …

Les Gardiens …????

Incroyable ! Je n’en crois pas mes yeux ! Tant d’informations à découvrir. Mais pas n’importe quelles informations. Des informations sur une ancienne race d’aliens! Et pas n’importe laquelle on dirait.

Mon moteur FSD me signale qu’il est prêt. Il ronronne doucement. Je me lève de mon siège de pilote. Commence à marcher de long en large. Réfléchis Znarf, réfléchis !!!!! Pendant de longues minutes je fais les cent pas dans mon asp…

Il faut que j’aille voir de mes propres yeux!
Je ne peux me permettre dans ma position de simplement lire des rapports ! Il est primordial que j’y sois ! Et puis je vais faire d’une pierre deux coups. Je vais envoyer un message à Leonidovitch. Le petit, s’il veut être un Diplographe, je vais lui proposer de venir! hé hé! Il ne tiendra jamais ! 😀
Et attention, il y a des règles :
1) Retour au bivouac dans les 72H
2) Pas de ventes de données d’exploration
3) Pas de réparations ou améliorations aux stations

Même si je n’ai jamais encore fait de missions aussi difficiles, il faut que j’y arrive. Sinon, à mes yeux, je n’aurais pas le niveau requis pour avoir l’honneur d’être appelé Ambassagraphe !

En avant pour la mission diplomatique : “72H” !!!

Znarf Lord

Znarf Lord, l'Ambassagraphe des Cartographes est "toujours prêts à de nouveaux contacts amicaux". Des rumeurs persistantes disent qu'il est craint sur certaines planètes Matriarcales comme étant le démon du chaos et de la déraison. D'un autre côté, ses anciennes connaissances reconnues n'en disent que du bien... Ou se cache la vérité? Pour finir, l'on retrouve dans différents endroits reculés des peintures similaires au symbole à tête de cochon que Znarf Lord utilise pour signer. Coïncidences, plagiat, corrélation ou relation flagrante ? Le mystère reste entier...

Un commentaire

  1. Cher Cmdr Znarf Lord, savez-vous que les Ruines Antiques sont également réputées pour rendre totalement fous l’immense majorité des pilotes qui s’y est aventurée ? Pour vous y avoir accueilli aujourd’hui avec les Cmdr Sapulse, Rognar et Eylo, vous sembliez en pleine possession de vos capacités de jugement mais il est courant de constater des “errements” au bout d’un temps d’exposition prolongé sur le site.

    Sachez également, que les premiers symptômes vraiment massifs apparaissent seulement 72 heures après les premiers contacts avec les artefacts de Synuefe.

    Ne vous inquiétez pas outre mesure, puisque en l’état actuel des choses, aucun traitement n’a encore été découvert pour contrôler le processus de dégénérécence plus connu sous le nom scientifique de “Malédiction des Ruines”.

    Bon retour au bivouac Dionysos, vous aurez certainement bien des choses à raconter à vos compagnons d’expédition !

Laisser un commentaire