ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | SPACE ZANNN | Etre cartographe c’est ca !

Etre cartographe c’est ca !

Journal de Bord du commandant Space Zannn

26/01/3303

Que dire de Plus ?

Les commandants, Kadima, Winter et Sapulse ce sont retrouvés pour explorer cette étrange forêt. Nous pouvons constater que trois types de “polypes” apparaissent, qui détiennent des matières plus ou moins rares…

Aucune information sur l’origine de ces plantes ? formes de vie ?

Je vais essayer d’explorer un peu plus cette planète, que trouverais-je ?

Aucune idée….

Stay tuned.

Fin de transmission.

Addedum : Journal complémentaire :

le groupe c’est séparé apres l’étude des plantes afin d’explorer le reste de la surface.

En passant sur le versant d’une montagne, je n’ai pas vu a temp le pic rocheux devant moi, le choc fut terrible et la verriere n’a pu tenir le coup… J’ai émis un appel d’urgence, et j’ai pu patienter, le temp que ma combinaison de survie utilise toute son energie, le steelblack a été détruit, et le commandant winter a pu me deposer a la station orbital la plus proche a Meene.

Deux vaisseau de perdu depuis mon entrée chez les cartographes, je ne sais pas encore quel sera mon prochain vaisseau ni son nom…

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

3 commentaires

  1. Excellente petite virée ! [IC 2391 Sector ZE-A d101 C 3 a] réserve de bien jolies surprises qui m’ont régalé : ce n’est pas tous les jours que l’on découvre une nouvelle espèce botanique ! Merci pour le film réalisé en live Cmdr Space Zannn !

  2. Super ce film !

    Je suis désolé d’apprendre la perte de votre vaisseau… Ce doit être un coup dur, mais heureusement vous êtes sauf !

  3. Le steelblack était un vaisseau temporaire de toute façon, un t6 acheté a bas prix suite à la perte du bluegrass…. je suis prêt à investir dans le bluegrass II un model ASP je pense.

Laisser un commentaire