ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Expédition d’envergure pour les Cartographes ?

Expédition d’envergure pour les Cartographes ?

Depuis quelques jours, la station d’Herodotus Dock fourmille d’une activité inhabituelle. Les ateliers d’équipements tournent à plein régime et plusieurs vaisseaux estampillés LGC en sortent quotidiennement.

Une seule conclusion s’impose : les Cartographes se préparent pour une expédition d’envergure, engageant plusieurs bâtiments de la Guilde. La question restante étant pour quelle destination et pour quel objectif ?

D’après nos renseignements, au moins six vaisseaux différents sont engagés : plusieurs ASP explorer, un T6, un clipper, un cutter ainsi que deux anacondas :

anaconda-hh

l’Arcadia II, fraîchement repeint, de l’Archigraphe Heath Huston et l’Excelsior, du Mentor Thamos Konran. Que le fondateur de LGC et le chef du Serpentar eux-mêmes participent à l’expédition est révélateur de son importance.

Malheureusement, malgré toutes nos questions auprès des équipages comme des Commandants, aucune information n’a transpiré. Une ou deux escadrilles d’explorateurs quittera bien notre système dans les jours qui viennent…

Mais pour où ?

Et surtout pour quoi ?

Emmah Silver

Emmah Silver est la plus jeune journaliste du Starnews. Elle nous arrive tout droit de la fameuse Division Serpentar de LGC, où elle tenait le poste convoité de stagiaire en chef des communications extérieures. Une expérience qui l'a naturellement propulsée vers les hautes sphères du Starnews, au sein de la rubrique Sécurité. On murmure par ailleurs qu'elle ne serait pas étrangère à l'invention du surnom d'Oracle, que le Mentor du Serpentar a acquis depuis le contrôle du système par LGC. Information officieuse...

Voir aussi !

EliteDangerous64_2020-11-07_15-44-57-85

L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ?

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | 09 novembre 3306 L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ? A …

Laisser un commentaire