Les qualifs nous ont données dans l’ordre pour le départ:
Phoenix: 5’07″86
Znarflord: 5’09″48
Disco Cat: 5’12″00
Mads: 5’14″99
Kadima: 5’36″96
Le départ, c’est bien déroulé.
300 m après le départ, 2 Srv se sont retrouvés en perdition.
Kadima et Znarflord en tête, suivi par moi, et un peu plus loin Phoenix et Disco Cat.
Durant les 2 tours quelques péripéties arrivèrent à tout le monde, due à la faible gravité, aux obstacles et autres dénivelés jonchant le parcours.
Je me suis retrouvé 2ème à l’entame du dernier tour juste derrière Kadima, qui assurait jusque là un très bon parcours. Une erreur de ma part sur une plateforme et je voyais Kadima prendre une belle avance.
Derrière la bataille faisait rage entre Phoenix, Disco Cat et Znarflord qu’on entendait crier ” A fond, à fond !! ” pour se motiver.
Au niveau des panneaux solaires, alors que j’avais repris un peu de distance sur Kadima, il fît une erreur et je propulsait au dessus de lui pour le doubler. Je réussi à garder la tête jusqu’à l’arrivée.
Pendant ce temps, Znarflord refît quelques erreurs, et Phoenix et Disco Cat étaient au coude à coude à l’approche de la fin de course.
Résultat final:
_ 1er MADS
_ 2ème KADIMA
_ 3ème PHOENIX
_ 4ème DISCO CAT
_ 5ème ZNARFLORD
Nous nous sommes bien marrer sur cette course, et de l’avis général, ces courses de SRV sont beaucoup plus amusantes. Plus simples à préparer, et surtout abordables pour tous les pilotes qui n’ont besoin que d’un vaisseau avec un hangar de véhicules.
Le tableau des résultats: