ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | GalNet is back !

GalNet is back !

Herodotus Dock | 32 MU SERPENTIS | 11 septembre 3306

GalNet is back !

Après des mois d’un écrasant silence, le réseau GalNet est enfin ressuscité !

En l’espace de 24 heures, deux nouveaux articles ont été publiés, suscitant la satisfaction des pilotes désolés par l’interruption brutale d’un service essentiel au suivi global de l’actualité à l’échelle de la Galaxie.

GalNet est un réseau de données galactiques et un agrégateur d’informations appartenant à la Fédération des pilotes.

Il a un quasi-monopole sur les informations sur les marchés financiers, les nouvelles galactiques et les systèmes de communication pour l’ensemble des vaisseaux et des stations.

Il fournit les dernières informations sensibles sur les actualités galactiques importantes et sur le contexte géo-politique des puissances galactiques.

GalNet est installé en standard sur tous les navires indépendants et même sur certaines flottes militaires.

Il peut être visualisé en live lorsqu’il est connecté à n’importe quelle station et à travers le Galactic Power Standing présent sur l’interface graphique de chaque vaisseau.

Les analyses chimiques et balistiques devraient permettre de préciser la nature des explosifs utilisésAprès des mois d’un écrasant silence, GalNet a relayé hier l’appel prioritaire de l’Empire exposé à des attaques terroristes dans quatre de ses systèmes centraux.

« Votre galaxie en bref » signe un retour remarqué alors que des événements prioritaires sont actuellement en cours dans la Bulle avec notamment des stations impériales attaquées par un groupe terroriste au cœur même de l’Empire et l’annonce, aujourd’hui, d’une initiative de mise à niveau de spatioports afin de soutenir les porte-vaisseaux.

Avec le retour annoncé des Objectifs Communautaires dès la semaine prochaine, du pain sur la planche et des soutes pleines sont de retour pour tous les pilotes indépendants participant activement au développement de l’Humanité !

Druuna Brea depuis Herodotus Dock | 32 MU SERPENTIS | 18:30

galnet_fb

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Fleet

Les superpuissances galactiques au bord de la crise

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | 05 novembre 3306 Les superpuissances galactiques au bord de la crise ? Après …

Laisser un commentaire