ACCUEIL | SCIENCES | ARCHEOLOGIE | Gardiens : Ram Tah contre-attaque

Gardiens : Ram Tah contre-attaque

Nouvelle avancée pour Ram Tah

14 février 3303

Dans la folle course à distance qui l’oppose au Pr. Melville, l’ingénieur Ram Tah vient d’annoncer une avancée majeure dans l’identification automatique des sites antiques !

“Grâce aux efforts et à la persévérance de notre fantastique communauté de pilotes indépendants,  j’ai pu isoler un signal propre au réseau de monolithes des Gardiens.

Et il devrait nous permettre d’identifier d’autres sites présents dans un rayon de 1 000 secondes-lumière. Ces informations seront dorénavant directement affichées dans le panneau de navigation de votre vaisseau.

En toute logique, nous devrions donc multiplier les découvertes dans les prochains jours.

J’aimerais en profiter pour remercier tous ceux qui ont contribué à cette avancée. La tâche n’est pas facile, mais tous ensembles, nous en apprenons chaque jour davantage sur la culture fascinante des Gardiens.”

nav_sys

Renseignements pris auprès des pilotes concernés chez LGC, le plan de vol indicatif à ce jour s’établit de la façon suivante pour un parcours d’environ 2.100 AL :

MEENE
SYNUEFE XR-H D11-102 A 1 B beta
SYNUEFE ZL-J D10-119 A 9 B alfa
SYNUEFE TP-F B44-0 CD 1 alfa
SYNUEFE TP-F B44-0 CD 1 beta
SYNUEFE TP-F B44-0 CD 1 gamma
COL 173 Sector KY-Q D5-47 A 8 C alfa
COL 173 Sector KY-Q D5-47 A 8 C beta
COL 173 SECTOR KY-Q D5-47 A 9 A alfa
COL 173 SECTOR KY-Q D5-47 A 9 A gamma
MEENE

Veuillez noter que compte tenu des nouvelles découvertes actuellement en cours, ce plan de vol indicatif est susceptible d’évoluer à tout instant.

 

galnet_fb

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

pytheasvousaide_gardian_ramtah

La division Pythéas vous fait découvrir… Le survolteur FSD gardien !

Dans cette nouvelle série d’articles sur notre plateforme de presse préférée, je vais vous permettre …

Un commentaire

  1. Bien joué Ram Tah ! Ce bond technologique étant spectaculaire, je ne doute pas de la prochaine découverte du monde d’origine des Gardiens ! Nous étions prévenus durant l’ExoCom : la zone d’influence des Gardiens est potentiellement aussi vaste que notre propre bulle. En avant toute !

Laisser un commentaire