ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Guerre civile !
affaire_cours

Guerre civile !

Le 32 Mu Serpentis Group, profitant de la faiblesse de la Guilde des Cartographes de ces dernières semaines, a fait baisser les prix de vente des commodités de ses raffineries sur Webb Vision et Weinbaum Arena, afin d’affaiblir Chios’ Folly tenu par LGC.

Ce qu’il n’attendait pas, est venu de leurs propres mineurs, qui par une cadence accrue et l’absence de primes de rendements, ont fait barrage par le syndicat des raffineurs et mineurs. De leur côté, les travailleur de Chios’s Folly, par la nature scientifique et non commerciale du raffinage sur site, ont des salaires plus important, des aides familiales ainsi que des heures compensatrices. La colère est montée et les syndiqués du Group ont déchainé cette animosité sur la faction LGC.

32 Mu Serpentis Group a réussi à ses dépends à déclencher une guerre civile contre la faction LGC qui demande des renforts médicaux ainsi qu’une défense autour de Chios’ Folly.

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Mission Renaissance

Cartographes, Aspirant.e.s, J’ai décidé, à titre personnel, de subventionner une opération d’aide à la reconstruction …

Laisser un commentaire