ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Heath Huston est mort ?

Heath Huston est mort ?

Le Kibo, vaisseau amiral de la flotte de LGC a été retrouvé proche d’un champ d’astéroïdes, l’endroit précis ne peut être révélé à cet instant, une enquête est en cours.

La mort supposée de l’archigraphe est comme un coup de tonnerre dans le cœur des habitants de 32 MU Serpentis. Nous n’avons pas retrouver son corps, mais les dégâts subit et les explosions de certaines sections de sa corvette, pourraient l’avoir vaporisé. Quant-à son androïde Toshiro, il est dans un état critique. Les scientifiques essayent de récupérer son bloc mémoire, qui nous l’espérons permettra de clarifier les évènements.

mort_Heath

Nous supposons qu’avec les marques de combats actuelles, une rencontre avec les Aliens lui aurait été fatale.

Heath Huston était un ami de longue date, vouant une partie de sa vie à l’épanouissement des Hommes, protégeant de son mieux nos libertés. Je ne peux qu’espérer qu’il est réussi à s’en sortir.

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

3 commentaires

  1. CMDR Bumbullebee

    Je ne peux qu’être perplexe devant une telle nouvelle… Ne laissons pas la torpeur et la tristesse nous abattre, nous nous devons de mener une enquête. Je ne peux croire que l’Archigraphe soit tout simplement mort, pas comme ça.

  2. Je refuse de croire que l’archigraphe, avec son expérience et ses capacités, n’ait pas réussi à survivre.

    Cela dit, les forces responsables de l’état de son vaisseau amiral doivent encore le poursuivre et pister la moindre activité le concernant, et c’est certainement pour cette raison qu’il n’a pas repris contact. Peut-être est-ce la piste à suivre pour le retrouver : qui a attaqué le Kibo ?

  3. De la stupeur à la consternation, il y a des paliers qui sont vite franchis !

    Comment pourrions nous survivre à notre Archigraphe, cela aurait-il même un sens alors que, précisément, nous avons plus que jamais besoin de lui pour ses talents intrinsèques de guide, d’ami et de philosophe ?

    J’ose espérer encore que l’enquête en cours ne négligera pas la piste de l’enlèvement crapuleux : je vois mal Heath Huston tomber dans un traquenard l’opposant à une espèce inconnue là où justement les super-puissances ont toujours excellé dans les machinations les plus sordides.

    Quoi de plus facile que de travestir la vérité pour en détourner la responsabilité fort à propos vers de supposés envahisseurs machiavéliques ?

    Ou plutôt, qui aurait intérêt à retirer l’Archigraphe de la scène alors même que les manipulations les plus sombres sont sur le point d’enflammer, une fois encore, nos fragiles équilibres ?

    Cela me semble mériter réflexion et des moyens d’investigation plus qu’appropriés.

Laisser un commentaire