ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | ICARUS – X

ICARUS – X

En pleine expédition, LGC n’arrête pas pour autant ses expérimentations et ses créations scientifiques.

Heath Huston vient de faire passer les premiers tests du tout nouveau prototype de transport personnel, nommé Icarus – X. L’initiative de ce projet est de faciliter l’étude géologique des mondes découverts. Les conditions ne permettent pas toujours le seul usage du SRV et la topographie des terrains fait perdre un temps précieux aux scientifiques qui n’ont d’autres choix que d’y aller par la marche.

heath_huston_icarus_x_lgc_starnews

Nous n’avons pas toutes les caractéristiques de ce prototype. Nous savons cependant que sa durée d’utilisation avoisine les 2h pour un monde comme la Terre et que son poids est de moins de dix kilogrammes.

heath_huston_icarus_x_details_600_lgc_starnewsLe développement n’a pris que deux mois, mais les essais devraient durer plus longtemps.

Pour finir un petit mot de l’Archigraphe :

 

“Voici une avancée certaine qui laissera les lieux visités au plus proche de ce qu’ils étaient avant notre arrivée. La recherche ne doit pas altérer ces mondes, nous ne sommes que d’humbles visiteurs”

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

stagiaire

 

 

 

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

T10

Les premiers “Défenseurs” du Serpentar

La division Serpentar vient de s’équiper de trois T10 Defender ! En prévision d’une possible invasion des …

Un commentaire

  1. Il se murmure que le Mentor Konran se réjouit de cette perspective : son bataillon de stagiaires serait ainsi littéralement envoyé en l’air sous les yeux et pour le plaisir de tous !

Laisser un commentaire