ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Ils seraient déjà parmi nous !

Ils seraient déjà parmi nous !

Ils seraient déjà parmi nous !

31 JAN 3303
Ricardo Bentonio, célèbre adepte de théories du complot en tout genre, vient de s’inviter dans le débat suscité par les récentes apparitions de vaisseaux mystérieux d’origine inconnue. Fidèle à lui-même, il s’est lancé dans une série de déclarations aussi improbables qiJzATjQue fracassantes.

Au cours de son émission Derrière le voile, Bentonio a ainsi fait part de ses convictions éclairées à son auditoire :

“Je suis en contact avec une source qui est à même de prouver que ces appareils sont bel et bien d’origine thargoid. De plus, j’ai eu la confirmation que ces êtres exercent une influence directe sur l’ensemble de la société humaine depuis un certain temps déjà ! Tout se déroule conformément à leurs plans, et il sera bientôt trop tard car l’horreur est déjà en marche !”

Naturellement, ni les médias ni les dirigeants politiques n’ont prêté la moindre attention à ses propos alors même que le tag #HORREUR compte déjà de très nombreux adeptes.

Et ceux-là, au moins, sont déjà parmi nous.

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

3 commentaires

  1. Mmmh, je serai curieux de connaître cette source en question =) mais existe t’elle vraiment ?

    • Bonsoir Cmdr Olocrom, nous relatons les rumeurs qui circulent sur le Galnet y compris les plus farfelues.

      Mais, considérant que la réalité dépasse le plus souvent la fiction, il nous semble toutefois important de traiter l’ensemble des informations portées à notre connaissance afin de construire notre propre réflexion, éventuellement en toute connaissance de cause.

      Bien cordialement à vous Cmdr, Druuna.

  2. Cette source Olocrom, doit appartenir aux partisans du désordre. Insinuer le doute parmi les foules est une technique remontant au XXIe siècle, utilisée par les politiciens et autres dictateurs aux vérités vraies. Merci Druuna de nous en faire profiter les habitants de 32 MU !

Laisser un commentaire