SPARTAN1
ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Ils sont parmis nous.

Ils sont parmis nous.

Les multiples signalements de ces derniers jours, confirment que les SPARTAN sont en ce moment même dans le système, et qu’ils ont l’intention d’y rester.

On peut voir cette images sur tous les canaux libres. 

La sécurité, en sous effectif, n’a fait aucune déclaration sur le sujet. On espère maintenant que leur venue n’est pas l’annonce d’un mauvais présage. 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. De mémoire, je dirais que les premiers signalement d’une escadrille inconnue dans les systèmes Serpentis datent de début décembre 3302 alors même que l’expédition Dionysos était engagée dans l’espace profond. De constater, une fois encore, que ceux que nous avions déjà identifiés pour leur appartenance à la faction Spartan refont surface quand toutes nos forces sont mobilisées vers Colonia. Cela ne fait pas nécessairement de Spartan un agresseur mais mérite toutefois une investigation plus poussée quant à ses intentions. Mais sans contact diplomatique préalable, l’affaire s’annonce compliquée…

Laisser un commentaire