ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ?

L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ?

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | 09 novembre 3306

L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ?

A en croire les rumeurs de ces derniers jours dans les coursives d’Herodotus Dock, un vaisseau de classe Anaconda portant la signature thermique de l’Arcadia II a été enregistré dans le registre d’appontage de la principale station orbitale du système 32 Mu Serpentis. D’après les logs officieux et les écrans de capture du système secondaire de surveillance qui nous sont parvenus, il s’agirait du vaisseau de l’Archigraphe Heath Huston.

L’effervescence était à son comble à l’annonce du retour de l’Arcadia II au spatioport d’Herodotus ! Relayée par les canaux de diffusion interne de la station, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre, si bien qu’en à peine quelques instants nombre de curieux ont joyeusement envahi les passerelles situées autour du Pad 32 dans l’espoir d’apercevoir un vaisseau de légende trop longtemps porté disparu.

La signature thermique de ce vaisseau de classe Anaconda serait celle de l'Arcadia II
La signature thermique de ce vaisseau de classe Anaconda serait celle de l’Arcadia II

Toutefois, ni la capitainerie d’Herodotus Dock, ni les personnels techniques du Pad 32, n’ont souhaité s’exprimer sur le sujet puisque le système principal d’enregistrement automatique des signatures thermiques était à ce moment précis temporairement en maintenance.

A en juger par les modifications apportées au vaisseau autant que par son état général marqué par un très long voyage interstellaire, les experts s’accordent à dire qu’il s’agit effectivement de l’Arcadia II dont le seul Commander connu n’est autre que l’Archigraphe Heath Huston.

Le Pad 32 a été symboliquement rebaptisé "Pad de l'Archigraphe"
Le Pad 32 a été symboliquement rebaptisé “Pad de l’Archigraphe”

Même si son célèbre Commander n’a pas encore été aperçu publiquement, et dans l’attente d’une confirmation imminente, c’est avec une immense émotion et une grande joie que tout le système a accueilli l’heureuse nouvelle.

Nul doute que l’Archigraphe présidera à nouveau aux destinées de ses nombreux amis et admirateurs d’ores et déjà reconnaissants pour l’ensemble de son œuvre !

Mais pour l’heure, les autorités locales ont confirmé que l’Arcadia II avait mis le cap, dès le lendemain soir, vers une destination inconnue.

Druuna Brea depuis Herodotus Dock  | 32 Mu Serpentis | 10:00

EliteDangerous64_2020-11-07_15-40-28-32

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Elite-Dangerous-The-Return-2.4-Thargoids-Art

Opération IDA : l’ensemble des stations sont réparées

Les Pléiades | Maia | 10 septembre 3306 Toutes les stations sont de nouveau opérationnelles …

Laisser un commentaire