ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | SPACE ZANNN | Le choix est fait !

Le choix est fait !

Journal de bord du commandant SpaceZannn

23/01/3303

Bon, je me suis décidé, j’ai décidé de partir explorer les Ruines Antiques.

Apres avoir planifié soigneusement mon voyage, je prends le temps de passer par le système Meene afin de prendre contact avec le scientifique en charge de la compilation des données, et en route pour les ruines.

Une fois en orbite, j’ai eu la plus grande peine au monde à m’orienter convenablement, c’était la première fois que je cherchais des coordonnées spécifiques au sol, cela me fera de l’expérience pour de futures explorations…

Finalement, et non loin du but, le Cmdr Kadima me contacte et active sa balise afin que je puisse parcourir les derniers kilomètres en sa compagnie.

Une fois sur place, Kadi me fait faire le tour des ruines et m’explique les méthodes à appliquer afin de scanner au mieux les obélisques actives.

Ces obélisques sont fascinantes… je suis resté trois jours complets à tenter de percer leurs mystères, mission partiellement réussie si je puis dire…

Le matin du 4ème jour, je suis réveillé par des explosions, je me précipite à l’avant de mon Cobra et là devant moi, un énorme vaisseau abat un par un les vaisseaux des autres explorateurs, scientifiques et autres curieux posés au sol…

Je n’ai pas eu le temps d’allumer les moteurs que le vaisseau me faisait face, j’ai juste pu sauter dans une capsule pour tenter de survivre…

Une fois l’orage passé, et une fois que nous avons pu être ramenés à la station Meene, j’ai fait le choix de ne pas acheter un autre Cobra, j’ai opté pour un T6 flambant neuf.

Je suis actuellement en route vers Herodotus afin d’équiper cet appareil de tout le nécessaire pour le voyage.

A bientôt à la maison.

359320_20170116234530_1

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Laisser un commentaire