ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Le Commander Ian Baristan fait la Une !

Le Commander Ian Baristan fait la Une !

Sol, le 09 décembre 3303

Déjà Noël dans l’Espace ?

A l’approche de cette fin d’année, nous apprenons que notre Mentor Ian Baristan est à l’honneur dans le cadre de la chronique galactique hebdomadaire publiée par la corporation Frontier Developments et c’est dans sa NEWSLETTER #204 que ça se passe !

Ian_204_NL

Cette nomination ne doit rien au hasard puisque elle vient récompenser, à juste titre, un pilote audacieux doublé d’un artiste inspiré dont les magnifiques créations font le bonheur, encore cette semaine, de toute la communauté des pilotes indépendants Elite Dangerous.

Tout au plus, espérons que le Cmdr Ian Baristan continuera à nous régaler de ses talents et dans cette attente, vous pouvez bien sûr lui rendre visite ici et lui envoyer un petit like par là   !

Merci beaucoup Ian !

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

EliteDangerous64_2020-11-07_15-44-57-85

L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ?

Herodotus Dock | 32 Mu Serpentis | 09 novembre 3306 L’Archigraphe Heath Huston de retour à Herodotus Dock ? A …

Laisser un commentaire