ACCUEIL | SCIENCES | XENOBIOLOGIE | Le Pr. Edgard Tunny toujours au Kontact
exo

Le Pr. Edgard Tunny toujours au Kontact

Vous vous souvenez sans doute de ce scientifique un peu solitaire, toujours à l’ombre des lumières synthétiques de la station d’O’Leary, préférant les ronrons de son laboratoire aux vacarmes du peuple.

Nous avons eu l’occasion de nous entretenir avec lui lors du congrès de la Fondation EXO sur les nouvelles découvertes du système Mérope dans les Pléiades.

Après un discours très instructif sur l’acclimatation des entités biologiques en zone aride, de leur expansion en rhizome et de leur incroyable régénération après toutes attaques sur les couches externes. Il nous a accordé une dizaine de minutes pour non pas répondre à nos questions, mais faire un appel à La Guilde des Cartographes.

Étrange ? Pas vraiment, Starnews appartient pour 49 % du capital à LGC depuis peu.


À l’intention des membres de LGC

Notre dernière rencontre n’a pas comblé nos attentes. J’aimerais que nous entamions un nouvel essai.
Ce temps m’a permis d’affiner certains réglages qui je vous l’accorde auraient été problématique la première fois.
J’attends de vos nouvelles pour fixer un prochain rendez-vous. J’ai aussi une information étonnante à vous confier.

Edgard Tunny


La rédaction l’a mis en garde sur une diffusion publique, en lui proposant de passer par des voies plus sécurisées. C’est avec un large sourire qu’il nous a répondu « Mon dieu non ! »

 

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Laisser un commentaire