ACCUEIL | EXPLORATION | CARNETS DE BORD | Le ” PUNISHER “

Le ” PUNISHER “

 

Entrée  10010          du 26/09/3303

 

15/09/3303     13h22

Mon holophone grésilla.

Hey MADS, salutations !!

_   Salutations PHOENIX, comment ca va ??

Bien, mais quelque chose se passe, j’ai pas trop le temps de t’en parler, mais RdV ce soir au quai 32 à 21hrs ok ??

_  Rien de grave j’espère ??

” En fait je sais pas trop, mais faut se voir pour en discuter !! A tout à l’heure !!

La conversation rapide avec PHOENIX  m’avait laisser un doute.

Le soir je suis allé au RdV, il m’attendait au pied de son Annaconda, nous sommes montés et nous avons retrouvés la Cmdte Diplomate DISCO CAT dans le carré des officiers.

Elle nous a parlés du retour des Thargoïds, que les infos vues et entendues tournant en boucle sur les écrans de la station d’ Hérodotus depuis le matin avaient été confirmées.

Une flotte fédérale attaquée par des vaisseaux Thargons dans le système Pleiades Sector IR-W D1-55Pleiades_Sector_IR-W_d1-55_20170921-225356_HighRes

Nous avons discuté jusque tard dans la nuit. A la fin nous étions d’accord sur une chose, il fallait nous préparer.

Même HEATH HUSTON l’Archigraphe était pessimiste, suivant les dires de la Cmdte qui avait pu le rencontrer, et malgré le fait que, seuls des vaisseaux de la Fédération avaient été pris pour cible, notre chef préférait prévenir que guérir.

Après quelques heures de sommeil, je retrouvais Phoenix au Qg de LGC. Il était plongé dans les plans de fabrication de différents vaisseaux et programmait sur sa tablette des modifications nécessaires à l’aide d’un logiciel de sa conception, pour avoir des vaisseaux de combat au top.

_  Salut MADS, j’ai le cerveau qui fume ce matin, j’en suis déjà à mon 5ème mug de café et je pense que la journée va être longue !!

Je m’asseyais en face de lui après m’être servi une tasse de ce café ” jus de chaussettes ” que la machine nous proposait. Rien a voir avec le café qu’Archi préparait à l’ancienne quand j’étais avec lui. Il aurait réveillé un mort. Ca me manquait.

_  Dis moi PHOENIX !! Tu crois qu’on aura une chance si ils viennent jusque dans notre système ??

_  Je sais pas, mais je travaille sur les systèmes de défense de nos vaisseaux !! Une chose est sure, avec les possibilités que les différents ingénieurs de la galaxie nous proposent sur nos modules, il y a quelques chances pour que ça fonctionne !!

_  Ok, et tu estime à combien nos chances ??

Il releva la tête.

_  Oh, à peu près 20% !!

_  Quoi ?? C’est tout ?? Je sais bien qu’ils en ont qu’après la Fédération pour ce que j’en sais, mais franchement, on va pas peser lourd face à eux !!

J’ai passé la journée avec lui, je lui donnais un coup de main pour rentrer les différentes options sur l’ordinateur. A la fin de la journée, il avait fini ces programmes. Il prit rendez vous pour le lendemain avec Heath HUSTON, le Cmdr KONRAN chef de la division SERPENTAR et la diplomate DISCO CAT.

Une bonne douche plus tard, nous nous sommes retrouvés dans mon studio autour d’un bon repas et quelques bières.

Il me proposa d’investir dans un 2ème Annaconda. Avec le solde que j’avais, il ne serai pas trop difficile d’équiper un tel vaisseau.

Le lendemain après sa réunion, il m’emmenait a Shinrarta Dezra.

Ces propositions avaient été acceptées sans problème, ce qui ne m’étonnait pas d’ailleurs, toujours au fait des dernières évolutions en cours, PHOENIX faisait parti des ces pilotes qui connaissaient le combat sur le bout des doigts, et j’étais content de le compter dans nos rangs.

 

24/09/3303           22h48

Je suis de retour à Hérodotus, après 9 jours à parcourir la galaxie pour rencontrer tous les ingénieurs afin de fitter mon Annaconda pour le combat. EliteDangerous64 2017-09-17 18-53-32

EliteDangerous64 2017-09-17 21-13-53

J’ai suivi scrupuleusement les conseils de PHOENIX, et le résultat que je lui ai envoyé en MP crypté sur sa boite de dialogue le satisfaisait pleinement.

Posé sur le pad 40, j’allais voir le chef mécano pour lui donner les directives à suivre pour la peinture et le lettrage de mon nouveau vaisseau.

Entre temps, Heath HUSTON, la Cmdte DISCO CAT et PHOENIX avait fait de même sur leurs vaisseaux respectifs des Corvettes Fédérales.

D’autres pilotes LGC finissaient de préparer leur vaisseaux aussi.

Tout le monde était mobilisé, une ambiance lourde se faisait sentir dans tous les recoins de la galaxie. Les pilotes de LGC partis en explo, revenaient les uns après les autres, des messages confirmaient que l’arrivée des THARGOÏDS était imminente.

J’étais prêt et mon vaisseau aussi…EliteDangerous64 2017-09-17 23-03-56

 

 

 

 

 

 

TGF-MADS

Après bien des années à chercher ma voie, le 10/07/3303 est une date importante dans ma vie. La rencontre des membres de LGC. Mon voyage vers Colonia m'a fait découvrir de nouveaux système et une fratrie tournée vers la connaissance et le partage.

Voir aussi !

amscott_logo_lgc_fond_noir

Course 4: Funny Race ( ECKFORD Point )

  ” Salut amis pilotes !! ”   Bon, voilà la course 4 qui se …

Un commentaire

  1. Heureuse de lire ces lignes commandant !

    Il nous faut en effet être prêt.e.s à défendre les habitants de nos systèmes en cas d’attaque. Nous ne savons que peu de choses concernant ces thargoïdes et le peu que nous savons n’est guère encourageant s’ils s’avéraient hostiles. J’espère personnellement qu’ils ne le seront pas, mais la vérité est que nous ne le savons tout simplement pas.

    Avoir une flotte de défense prête au cas où, même s’il s’avère qu’elle sera inutile, est préférable au scénario d’en avoir l’utilité mais de ne pas l’avoir bâtie.

Laisser un commentaire