ACCUEIL | EXPLORATION | Le système des cartographes Episode 1

Le système des cartographes Episode 1

Après de longs jours de recherches acharnées, la terre promise a été trouvée au dernier moment seulement quelques heures avant le début de l’événement par le commandeur Phoenix !

Pour rappel le principe de cet événement (proposé par le CMDR Bumbullebee) est que nous taguions tous ensemble un système entier. Pour ce faire chacun devra faire apparaître son nom sur un des astres du système. Grâce au vol en wing il est possible d’enregistrer plusieurs commandeurs sur le même astre.

Malheureusement seul 3 cartographes ont répondus à l’appel. Il faut dire que les circonstances n’ont pas joué à notre faveur entre les avaries techniques de certains et les empêchements de dernier moment…

piquenique1

 

Mais cela n’a pas empêché à Kadima, Disco Cat et Phoenix de passer de très bons moments de rigolades autour d’un petit barbecue improvisé sur la palnète ABC4B.

piquenique3

 

En tout cas le tag a commencé et nous espérons que vous serez plus nombreux à une prochaine session ! Surveillez votre tableau de mission pour une prochaine date.

 

Olocrom

Olocrom est cartographe au sein de la Guilde des Cartographes. Vous le croiserez au Red7221 à Herodotus Dock sur le système 32 Mu Serpentis quand il n'est pas à bord de son vaisseau le "FarStar" en train de parcourir les étoiles en mission pour la Guilde. Le CMDR Olocrom est également un passionné de courses de canyons et de telluriques à anneaux.

Voir aussi !

HighResScreenShot_2017-02-04_00-12-34

Journal de bord – Fin d’expédition Dionysos

17 janvier 3303 – Accident et neutrons Lieu : Quelque part dans la galaxie Nous …

3 commentaires

  1. Ce fut effectivement une très bonne soirée !

    Mais nous n’étions pas 3 mais bien 4, puisque nous avons pu compter sur votre présence en passerelle tout au long de la mission achevée fort tard compte tenu de la bonne humeur de tous les cartographes présents Cmdr Olocrom !

    Reste que le voyage est bien sympathique avec de bien belles choses à découvrir chemin faisant : on y retrouve immédiatement le goût et la saveur de l’exploration 🙂

    • C’est vrai, j’avais oublié la téléprésence ! J’ai encore un peu de mal avec cette notion…

      Et n’oublions pas votre performance d’être venu jusqu’ici en sidi cher Kadima ! Car ce n’était clairement pas une portée de plaisir !

      • Ikaros, mon petit Sidi est un formidable compagnon et c’est avec un immense plaisir que j’ai entrepris cette nouvelle aventure à son bord : nous voilà partis pour je ne sais où encore !

Laisser un commentaire