heath_huston_suppose_vivant
ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Les Fratres Aenigmata ouvrent le bal

Les Fratres Aenigmata ouvrent le bal

Toshiro nous a transmis un nouveau cliché. Cette fois en provenance du groupe terroriste, qui par ce biais revendique l’action menée contre le fondateur de LGC.
Il m’assure de la véracité du document, qui montre Heath Huston dans un caisson de stase. Rien ne prouve qu’il soit encore vivant.

L’échange vocal ne nous a pas été donné et Toshiro n’en n’a pas fait état à ce jour.

On garde espoir dans la suite des évènement. Mais la question reste en suspens. Qu’elles sont les revendications des Fratres Aenigmata ?

 

Alane Dessalé

Fondateur et rédacteur en chef de 32 MU Starnews. Il débute en tant que pigiste à FED Action, alors journal libre Fédéral basé à Cosi. Après l'horreur du "Blue Vortex" il démissionne, ne supportant plus la ligne éditoriale devenue propagande militaire. Il refait surface quelques années après en sortant un livre sur les manipulations médiatiques "Déconnexion" et se rapproche d'un de ses anciens amis de Cosi devenu leader d'un groupe d'explorateurs. Afin de l'aider dans sa mission humaniste, il reprend la plume et monte le Starnews.

Voir aussi !

Mission_Renaissance_imageune

Bilan de la mission Renaissance

Bonjour Cartographes, Les chiffres viennent de me parvenir, et je suis émue par l’aide apportée. …

Un commentaire

  1. Pour ce qui est du bal, l’Archigraphe y est clairement dans de sales draps dès le départ.

    Je note que la faction qui revendique cet enlèvement crapuleux semble communiquer par le biais d’une représentante que nous espérons pas forcément insensible aux charmes de notre Archigraphe.

    Mais quoi qu’il en soit, la situation est suffisamment grave pour se raccrocher au moindre espoir.

    De survie. Au mieux.

Laisser un commentaire