ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Les nouveaux sites Guardians et leurs apports technologiques réveillent les puissances galactiques

Les nouveaux sites Guardians et leurs apports technologiques réveillent les puissances galactiques

Synuefe EU-Q c21-10 abrite un site Guardian d'un nouveau genre.

07 MARS 3304

En panne de communication au cours des dernières semaines, les puissances galactiques se sont enfin réveillées sur Galnet ! Pour preuve, des réactions variées ont salué l’annonce de la découverte de nouveaux sites des Guardians et le développement, par l’ingénieur Ram Tah, de modules inspirés des technologies de cette espèce antique.

Synuefe EU-Q c21-10 (05-03-2018 21-07-59) (HighRes)
Le président fédéral, Zachary Hudson, a déclaré : « La Fédération félicite Ram Tah pour son succès. Tout ce qui nous aidera à défendre nos concitoyens contre l’agression des Thargoids est bienvenu. »

L’Amiral impérial Denton Patreus partage ce sentiment : « Je suis ravi d’apprendre la mise en production de systèmes d’armement novateurs et toujours plus puissants. Ils nous offriront un avantage tactique indéniable dans le conflit qui nous oppose aux xénomorphes. »

Comme à son habitude, le premier ministre de l’Alliance, Edmund Mahon, a adopté un ton plus modéré : « Toute information étant une mine d’or, nous voilà tous bien plus riches ! En l’occurrence, les efforts de Ram Tah visant à repousser les limites de la connaissance ne peuvent être qu’applaudis. » 

Le simgourou Pranav Antal d’Utopia songe, quant à lui, à l’avenir : « La technologie de nos prédécesseurs galactiques représente un potentiel énorme pour le bien-être de l’humanité. Je me réjouis à l’avance de pouvoir partager avec vous la prospérité dont ces découvertes seront assurément la clé. »

Pour finir, le professeur Alba Tesreau, responsable de la recherche chez Aegis, a aussi pris la parole : « Je suis entrée en contact avec Ram Tah, j’espère qu’Aegis pourra étudier ses données de plus près. En améliorant notre compréhension des Guardians, nous lèverons peut-être le voile sur certains des mystères des Thargoids. Qui sait si nous n’en viendrons pas à comprendre leurs motifs ? »

Source : GALNET

galnet_fb

Druuna Brea

Ancienne holo-danseuse dans les mondes d'Achenar, Drunna Brea est précédée d'une réputation plutôt sulfureuse diamétralement opposée aux qualités intrinsèques de cette jeune femme qui a courageusement choisi de s'émanciper de tout dogmatisme militant. Brillamment reconvertie aux métiers de l'information et de la communication, on la dit également proche du Syndicat des Pilotes pour lequel elle aurait effectué de nombreuses missions avant de rejoindre la rédaction du StarNews.

Voir aussi !

Cmdr MADS Eclipse

Grosse surprise !!

19/01/3304   Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant devant cette station orbital. Sachant …

Laisser un commentaire