Le système 32 MU Serpentis est livré à lui même depuis quelques jours maintenant. La sécurité ainsi que les civils sont ciblés sans demie mesure.
Ils n’ont malheureusement aucune chance fasse à cette vague sournoise de pilotes prenant le parti du cache cache en Corvette ou en Anaconda, plutôt que d’annoncer fièrement la guerre.
La faction LGC voit en cela une action commune de lâches, de méprisables et de fanatiques. Heath Huston ajoute : “Heureusement que leurs vaisseaux ont des IA pour traduire toutes les langues et dialectes, j’en viens à me demander s’ils ont appris l’écriture !”
Tout ceci reste dans l’ombre bien sûr. Ce n’est pas la gloire qui alimente ces esprits, mais seulement la satisfaction de faire mal à LGC, enfin, le penser seulement… Loin des yeux loin du cœur.
Nous aurons peut-être une réponse d’Attila, mais j’en doute, sauf si la Fédération leur louait un Farragut, les Corvette n’étant pas assez sécurisante à leurs yeux !
Je terminerais par une réponse à la question d’un anonyme : “Pensez-vous qu’ils aient peur de vous ?”
La réponse est non évidemment, c’est au contraire, nous montrer leur puissance stratégique afin de conquérir un système, un sport de haut niveau même…
Mais je plaisante, vous l’aurez compris. Oui ils ont peur, une peur viscérale même. Vous en connaissez beaucoup qui se cachent en vaisseaux de guerre pour attaquer une faction pacifiste et humaniste ?
La réponse est oui ! J’en connais un qui peut s’attaquer à des pacifistes occupés pendant ce temps-là à explorer à des dizaines de milliers d’AL ne laissant par conséquent pas la moindre chance au système d’être défendu : c’est Icarus, le redoutable Sidewinder qui hante les esprits les plus courageux grâce à son absence totale d’armement et de bouclier. A l’image de LGC, ce vaisseau présente une menace telle pour la communauté, qu’il doit être sauvagement éradiqué pour rétablir le règne de la pensée unique, d’une galaxie sans diversité, sans âme et sans visage. Balle dans le pied, ou dernier clou dans le cercueil, beaucoup sont déjà partis, beaucoup d’autres les suivront. La contemplation d’un univers enfin vide de toute substance y sera éternelle et resplendira d’un profond ennui entre deux phases de sommeil profond. Amen.
Je vous sent très remonté mon cher Kadima !
Inquiet, très inquiet même, chère Macha, puisque comme dans la nature, quand la bio diversité est menacée et les écosystèmes détruits, l’extinction de masse n’est pas loin. Et cela finit rarement bien pour l’espèce dominante du moment…
Peut-être que nous attendons simplement que l’espèce apathique tire sa révérence. Profitez de ces moments pour vous bercez de cette lumière éclatante que l’on trouve à des lieux du vacarme.
Je n’ai pas de mots pour signifier mon dégout envers ces lâches…