La division Serpentar vient de s’équiper de trois T10 Defender !
En prévision d’une possible invasion des Thargoïds dans la bulle (qui n’est qu’une supposition pour le moment), les Commandants Phoenix, Mads et la Commandante Disco Cat se sont fendus de quelques millions de Crédits afin d’obtenir ces nouveaux vaisseaux de chez Lakon Spaceways. Si les T10 des Mentors Phoenix et Disco Cat sont encore dans les Pleiades, celui du Capitaine MADS vient de se poser à Hérodotus Dock.
Le Serpent de LGC se prépare, tandis que le discours officiel de l’Archigraphe reste la neutralité prudente face à cette menace : tant que cette dernière est circonscrite aux Pleiades, La Guilde des Cartographe reste une observatrice attentive de la situation.
Le Serpentar a vocation à protéger tout ce qui touche aux cartographes, systèmes et habitants prioritairement. Sans oublier le titanesque projet du dernier recours, dont nous espérons avoir quelques nouvelles prochainement !
Il en reste que le professeur Tunny s’inquiète de la façon dont les Thargoïdes ont désactivé les stations Aegis, et qu’il s’inquiète du sort de nos stations s’ils venaient à attaquer dans la bulle.
Restons sur nos gardes…