ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Les premiers “Défenseurs” du Serpentar

Les premiers “Défenseurs” du Serpentar

La division Serpentar vient de s’équiper de trois T10 Defender !

En prévision d’une possible invasion des Thargoïds dans la bulle (qui n’est qu’une supposition pour le moment), les Commandants Phoenix, Mads et la Commandante Disco Cat se sont fendus de quelques millions de Crédits afin d’obtenir ces nouveaux vaisseaux de chez Lakon Spaceways. Si les T10 des Mentors Phoenix et Disco Cat sont encore dans les Pleiades, celui du Capitaine MADS vient de se poser à Hérodotus Dock.

Suivant Précédent
Le T10 du Commandant Phoenix. | T_10_Cmdr_PHOENIX_Merope
 Celui de la Commandante Disco Cat. | T_10_Cmdte_Disco_Cat
 Et enfin le Defender du Commandant Mads, docké à Hérodotus. | T_10_Cmdr_MADS_Herodotus
Suivant Précédent

Le Serpent de LGC se prépare, tandis que le discours officiel de l’Archigraphe reste la neutralité prudente face à cette menace : tant que cette dernière est circonscrite aux Pleiades, La Guilde des Cartographe reste une observatrice attentive de la situation.

Le Serpentar a vocation à protéger tout ce qui touche aux cartographes, systèmes et habitants prioritairement. Sans oublier le titanesque projet du dernier recours, dont nous espérons avoir quelques nouvelles prochainement !

Emmah Silver

Emmah Silver est la plus jeune journaliste du Starnews. Elle nous arrive tout droit de la fameuse Division Serpentar de LGC, où elle tenait le poste convoité de stagiaire en chef des communications extérieures. Une expérience qui l'a naturellement propulsée vers les hautes sphères du Starnews, au sein de la rubrique Sécurité. On murmure par ailleurs qu'elle ne serait pas étrangère à l'invention du surnom d'Oracle, que le Mentor du Serpentar a acquis depuis le contrôle du système par LGC. Information officieuse...

Voir aussi !

Synuefe EU-Q c21-10 abrite un site Guardian d'un nouveau genre.

Les nouveaux sites Guardians et leurs apports technologiques réveillent les puissances galactiques

07 MARS 3304 En panne de communication au cours des dernières semaines, les puissances galactiques …

Un commentaire

  1. Il en reste que le professeur Tunny s’inquiète de la façon dont les Thargoïdes ont désactivé les stations Aegis, et qu’il s’inquiète du sort de nos stations s’ils venaient à attaquer dans la bulle.

    Restons sur nos gardes…

Laisser un commentaire