ACCUEIL | SCIENCES | L’ExoCon 3303 enfin annoncée !

L’ExoCon 3303 enfin annoncée !

En cette toute fin d’année et alors que la rumeur enflait déjà depuis plusieurs semaines dans la Bulle, un communiqué officiel vient de nous confirmer que l’ExoCom se tiendra du 1 au 5 février 3303. Attendue depuis bientôt deux ans, la grande messe Exo se déroulera donc au cœur même des systèmes Serpentis, signe que la candidature de La Guilde des Cartographe a su pleinement convaincre les instances des superpuissances galactiques  !

Si les sites des différentes célébrations n’ont pas encore été révélés pour des raisons évidentes de sécurité, il est en revanche possible de réserver ses places via Galnet et SerpentisNet dès aujourd’hui !

exo_3303

Recueillies à chaud, les premières réactions politiques ne se sont pas faites attendre :

heath

Archigraphe Heath Huston : « En tant qu’Archigraphe de La Guilde des Cartographes, je ne peux que me féliciter de l’organisation d’un tel événement dans les systèmes Serpentis. Je tiens à remercier particulièrement tous les membres et amis de la Fondation Heath Huston  qui ont accompli un travail formidable dans la préparation et la mise en oeuvre d’un projet qui me tient très singulièrement à cœur. »

 

ram-tah Pr. Ram Tah :  « J’ai tout de suite soutenu la brillante candidature de LGC ! Il est évident que les valeurs portées par cette formidable communauté sont pleinement garantes du succès à venir pour cette ExoCom 3303 qui s’annonce sous les meilleurs auspices, à savoir grandioses ! Enfin des annonces, des nouveautés et un vrai grand bol d’air frais pour toute l’humanité ! J’ai hâte ! »
Tunny

Pr. Edgard Tunny :  « C’est un immense honneur pour moi que de présider cette toute première ExoCom 3303 ! La dernière réunion avec le comité de pilotage dirigé par l’Archigraphe a su me convaincre de l’impérieuse nécessité à mieux communiquer autour de nos travaux scientifiques et je remercie personnellement Heath Huston pour sa bienveillante force de persuasion, par ailleurs très communicative. »

 

Leo

Dr. Leonidovitch : «  Manifestement, il y aura pas mal de monnaie à rendre : je vais aller de ce pas reprogrammer la Distillerie en configuration 3.0 afin de parer à toute éventualité présente ou à venir durant les phases de tests de mise en charge qui débuteront dès la semaine prochaine. J’avoue que je suis très excité dans l’attente des premiers résultats qui ne sauraient tarder et que je souhaite, bien évidemment, à la hauteur de mes attentes ! »

 

Toute la rédaction de votre StarNews est déjà sur le pied de guerre pour vous tenir informés, en continu, de la suite du programme qui s’annonce fastueux !

Restez bien à l’écoute !

Druuna Brea – avec la participation de Kadima Kalgar –

Kadima Kalgar

Après avoir prêté allégeance à la Fédération et soutenu activement Felicia Winters pour ses positions à la tête du combat abolitionniste, Kadima reste convaincu que l'esclavage trouve ses racines dans l’ignorance, l’intolérance et la cupidité et qu'il est impératif d'éradiquer définitivement ce fléau sous ses formes modernes. C'est dans ce contexte que "Kadi" se décide à rejoindre le système 32MU Serpentis et la Guilde des Cartographes dont les valeurs humanistes de liberté et d'indépendance sont les garantes d'un engagement sans faille.

Voir aussi !

Blua HyPa HT-F D12-1226

Sombres promesses sur Formidine Rift … et partout ailleurs

Sombres promesses sur Formidine Rift … et partout ailleurs Mise en garde : les événements …

Laisser un commentaire