L’organigramme de LGC se voit tout juste doté d’un nouveau grade, celui de Capitaine.
Membre organisateur et décisionnaire sur le terrain.
Or, nous venons d’apprendre que le premier Capitaine de la Guilde appartient – tout naturellement, pourrait-on dire – à la plus célèbre division de LGC, le Serpentar. Il s’agit du Commandant Phoenix, non moins célèbre pilote de la fameuse division, ayant fourbi ses canons dans plusieurs conflits défendant les intérêts des Cartographes.
L’Oracle lui-même n’est pas avare de compliments sur son tout nouveau Capitaine :
Excellent combattant.
Excellent leader d’escadrille.
Fera un excellent Capitaine.
Pas l’temps…
Toute la rédaction félicite donc le Capitaine Phoenix pour sa nomination bien méritée au vu de son engagement et de ses résultats. Un double honneur pour lui, d’être le premier Capitaine de LGC et le premier Capitaine du Serpentar de l’Histoire !
Espérons qu’il ne soit pas le dernier et que d’autres nominations viennent confirmer la bonne santé de la Guilde.
Je voudrais remercier le mentor Konran, ainsi que notre Archigraphe pour cet honneur. Je ferais tout pour être à la hauteur, pour la guilde.