Le groupe LPV (Les Papys Volants) à l’historique assez troublant (QG des LPV), car il faut le rappeler que d’après leurs données publiques, ils auraient subi, pour les fondateurs du moins, un saut temporel du XXe siècle à nos jours ! Peut-on les appeler les “Doyens de l’Humanité” ? Je ne manquerais pas d’en savoir plus très prochainement.
Pour en revenir à notre sujet, il semblerait qu’une réunion entre un des dirigeants des LPV et l’archigraphe Huston se serait conclue sur une proposition d’aide logistique des Papys Volants envers la Guilde des Cartographes, afin que ces derniers puissent s’installer plus rapidement à Colonia.
Un rendez est déjà pris à LHS 3447 pour ce vendredi.
La rédaction se réjouit de cette aide spontanée qui nous montre que nos anciens ont la solidarité qui coule dans leurs veines.
Merci à eux, nous saurons rendre la pareil en temps voulu !
Excellentes nouvelles qui (re)mettent à l’honneur le sens du devoir et de la solidarité ! S’agissant d’âge canonique, il se pourrait que personnellement je sois en mesure de participer pour le titre d’antiquité volante, ce qui laisse présager d’une farouche concurrence archéologique avec les Papys Volants. Dans l’attente, un grand merci à eux pour leurs précieux conseils, supports et soutiens qui traversent les âges 😉