ACCUEIL | DOSSIERS | ARCHIVES | BREVES | Mission Renaissance
Mission_Renaissance_imageune

Mission Renaissance

Cartographes, Aspirant.e.s,

J’ai décidé, à titre personnel, de subventionner une opération d’aide à la reconstruction d”une des stations récemment attaquées par les Thargoïdes. Et il me semble vital, à nous qui sommes humanistes, d’aider ces stations en difficulté. On ne peut pas toutes les restaurer, bien sûr, car les quantités de ressources nécessaires à ces réparations sont vertigineuses… mais il faut bien commencer quelque part.

Il se trouve que, non loin de 32 Mu Serpentis, se trouve un système dont l’orbis a été attaquée. Bien que sous l’influence d’une puissance indépendante, ce système est non affilié et plus de 3 milliards d’habitants y vivent.

carnetdebord_thargo_06

Il me semble important de rappeler à la galaxie que la Guilde des Cartographes veut que l’humanité progresse, et que l’entraide est une valeur importante, à chérir. Aider aux réparations des stations attaquées est pour moi primordial comme exemple à donner aux autres factions proches de nous.

J’ai nommé cette mission Renaissance, en référence à la seconde vie de cette station quand elle sera à nouveau opérationnelle..

Je vous propose donc d’aider cette station à renaître de ses cendres en y livrant les commodités demandées.

La mission Renaissance durera jusqu’au 31 août 3304. La liste des commodités et le système/la station concernée vous sera indiquée par briefing, via les voies sécurisées de communication de la guilde.

discocat-herodotus2

Merci d’avance, commandant.e.s.

Disco Cat

Après une enfance douloureuse et la perte de ses parents, Catherine Dussey avait besoin d'une nouvelle vie. Laissant son passé derrière elle, elle se consacre désormais au transport de marchandises vers les nouveaux systèmes colonisés pour aider à leur développement, ainsi qu'à l'exploration, en tant que Commandante Disco Cat.

Voir aussi !

Crédit : Kadima Kalgar

Avancée Thargoïde : les mondes centraux sous la menace d’une attaque imminente

Maia, le 17 février 3304 | 3:00 Alors que les Thargoïdes continuent à semer chaos …

2 commentaires

  1. Cmdte,

    je suis de tout cœur avec cette mission que vous nous proposé.

    Il est de nôtre devoir comme vous le souligné, d’être au plus près des besoins des citoyens dont le système a été attaqué. Pour qu’ils puissent reconstruire au plus vite leur station et leur donner la possibilité de reprendre une vie normale.

    Vous pouvez compter sur ma participation à cette mission Cmdte.

    Avec toute ma sympathie.

  2. Kadima Kalgar

    Comme vous le signalez fort à propos Commandante, les stations ciblées par les forces thargoïdes depuis Décembre 3303 ne vont effectivement pas se réparer toutes seules !

    Même si des actions d’envergure ont déjà été menées depuis par des pilotes indépendants, une très vaste majorité de ces stations n’ont pas pu être secourues, laissant des populations et des systèmes entiers oubliés à leur triste sort.

    Votre initiative, qui fait pleinement honneur au codex des Cartographes, suscitera certainement des vocations entre découverte de nouveaux horizons et mains tendues à une humanité vacillante.

Laisser un commentaire