ACCUEIL | HISTOIRE | Nouvelle rubrique et nouvelle journaliste-stagiaire !

Nouvelle rubrique et nouvelle journaliste-stagiaire !

La rédaction est heureuse de vous présenter une nouvelle rubrique au sein du Starnews, la rubrique HISTOIRE ! Avec, en premier lieu, une catégorie regroupant les Origines des membres de La Guilde des Cartographes.

Jusqu’alors, ces origines était archivées au sein de Pythéas, la base de données privée de LGC. Cette manne d’informations et d’anecdotes croustillantes auraient pu rester secrètes, mais c’était compter sans la pugnacité de notre Rédac’ chef, Alane Dessalé, qui a convaincu l’Archigraphe de la Guilde de rendre ces archives publiques.

Le savoir doit rester universel à tous les niveaux ! C’est avec joie que je relirais les origines de ces commandants qui n’ont de limite que leur courage. Je félicite Valérie Béthanie ainsi qu’Alane pour l’ouverture de cette nouvelle rubrique.
Archigraphe Heath Huston

ValérieCar pour réaliser cet énorme travail de recherche, de compilation et de publication, une nouvelle collaboratrice a rejoint l’équipe du Starnews : Valérie Bethanie a été choisie grâce à sa formation d’archiviste-historienne et nul doute qu’elle a parmi nous un brillant avenir si cette rubrique historique remporte le succès escompté auprès de notre public !

Emmah Silver

Emmah Silver est la plus jeune journaliste du Starnews. Elle nous arrive tout droit de la fameuse Division Serpentar de LGC, où elle tenait le poste convoité de stagiaire en chef des communications extérieures. Une expérience qui l'a naturellement propulsée vers les hautes sphères du Starnews, au sein de la rubrique Sécurité. On murmure par ailleurs qu'elle ne serait pas étrangère à l'invention du surnom d'Oracle, que le Mentor du Serpentar a acquis depuis le contrôle du système par LGC. Information officieuse...

2 commentaires

  1. Bonne nouvelle, c’est vrai que ces origines ont bien leur place ici !

Laisser un commentaire